Word sans menu

Fermé
idhem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2002 - 14 janv. 2002 à 18:50
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 - 21 août 2003 à 16:55
Au secours chers internautes. Depuis 2 semaines quand je charge Microsoft word il apparait sans aucun menu. rien que la page blanche. J'ai desinstallé l'office 2000 puis je l'ai reinstallé de nouveau et rien n 'a changé : pas de menu pour travailler !
Avez vous un remède ? Merci
A voir également:

9 réponses

tu doit avoire l'onglet affichage et la tu doit cocher ce qui t'interesse.il faut aller excatement ds l'onglet affichage et ensuite barre d'outils.
0
idhem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2002
15 janv. 2002 à 12:05
pas de menu donc pas d'onglet affichage !
0
benhotmail Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 2 > idhem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2002
15 janv. 2002 à 12:11
Essaie le clic droit tout en haut de la page de Word et teste un peu toutes les options si ce n'est pas clair pour toi.
Ciao
Ancien Tiben
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
23 juil. 2003 à 10:58
Bonjour à tous

Je fais remonter ce vieux post car je rencontre le même problème avec word : je n'ai plus les barres d'outils dans Word. j'ai une page blanche avec les règles et c'est tout.

Le problème est expliqué dans les posts

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=340410&page=1

http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=1&ID=52690&page=1

Il n'y a pas de réponses dans les différents post mais j'espère qu'il y a une solution ! j'ai copié un normal.dot qui fonctionnait mais le problème ne vient pas de là car j'ai les barres que j'ai créées mais pas les standards. Par ailleurs si qq un d'autre ouvre un session sur mon ordi (win 2000) alors Word marchera très bien.

Donc si qq un avait une petite idée.

Merci d'avance,

Olivier
Petit à petit on devient moins petit :)
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
23 juil. 2003 à 11:13
salut
j'ai eu le même pb il y a quelque jour la solution:
click droit sur la barre où devrait ce trouver les menus fichier, édition,affichage etc... puis choisir personaliser (tout en bas)
dans la fenetre qui s'ouvre choisir l'onglet commandes
dans la fentre de gauche aller a menus predefinis les différentes commandes apparaissent a droite(fichier, édition etc...) il suffit de faire un glisser-déposer pour remettre les menus a leur place d'origine

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
23 juil. 2003 à 11:27
Ok, merci pour la soluce, ça marche tip top

Mais si qq un pouvait me dire comment retrouver les vraies barres d'outils (vu qu'elles ne sont pas dans normal. dot) ce serait sympa.

Merci

Olivier
0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013 125 > grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004
23 juil. 2003 à 13:15
Salut Grandmoug.

Petite question, mais ne le prends pas mal : Est-ce bien une version officielle de word ?
- Je te demande cela car avec certaines versions d'évaluation d'office, une fois la date de fin dépassée, les menus ne deviennent plus accessibles. Seule la visualisation de documents reste possible.
Et si c'est cela qu'il t'arrive ... je ne peux pas grand chose pour toi.
- Si par contre c'est bien une version officielle, cela se produit-il uniquement avec word, ou également avec d'autres composants Office ?

a +

(:•Þ   Pitu
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26 > Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2013
23 juil. 2003 à 13:32
Salut Pitu,

ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal !
j'ai une version officielle de Word 2000 vu que je travaille dans une grosse boîte je ne pense pas qu'il fraude les logiciels.
Donc j'espère que tu pourras m'aider. Sinon je n'ai ce problème qu'avec word et comme je l'ai dit il n'y a que moi qui est ce problème. Si quelqu'un d'autre ouvre une session ça marche au poil.

Donc voilà, ça m'enerve de pas comprendre ce qui s'est passé.

Olivier
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141 > grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004
23 juil. 2003 à 13:32
salut qu'appelles tu vraies barres d'outils ?
normalement dans personnaliser tu fait apparaitre les barres d'outils nomales ainsi que les menus normaux du composant office.

a+ Taupo
0
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26 > Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
23 juil. 2003 à 13:34
Ben non jusetment c'est là le problème : je n'ai pas les barres d'outils de base (je ne peux même pas les cocher (style standard, mise en forme etc...)

0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2003 à 17:25
euh.... tu serais pas en plein écran des fois?

auquel cas, pouf, F10 (normalement) pour les menus...

bon c'est niais mais je pose la couècheteune hein...

kinder.surprise,
le maton du matou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 141
23 juil. 2003 à 21:02
salut Grandmouge
as tu essayé click droit tout en haut et personnaliser ( avec le click droit tu as aussi accés au différentes barre d'outils a afficher il suffit de les cocher)
dans la fenetre que tu ouvre il y a aussi les barre d'outils (standard, mise en forme etc dans l'onglet "barre d'outils) et aussi les options manquantes type fichiers, édition, affichage, insertion etc .... (en faisant un glisser deposer sur la barre tout en haut

a+ Taupo
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2003 à 21:06
ah oui aussi sinon tu lourdes normal.dot

kinder.surprise,
le maton du matou
0
24 juil. 2003 à 09:25
Salut à tous,
J'ai déjà tout essayé (enfin tout les suggestions) et j'ai résolu le problème car j'avais mes barres personnalisés enregistrés dans normal.dot donc j'ai pu rajouté les menus. Si je supprime Normal.dot, c'est encore pire je n'ai plus de barres d'outils et pas la possibilté de faire clique droit.
Donc pour l'instant ça marche, juste un peu chiant car je perd de nouveau les barres de menus dans Aperçu avant impression.

Voili

Olivier
0
metathesus Messages postés 1206 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
24 juil. 2003 à 11:10
Salut!

Je me demandais, sans l'avoir testé au préalable, si en copiant, d'un autre utilisateur, ce qu'il ya dans ce dossier
C:\Documents and Settings\Lepabo\Application Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE
vers le tiens
C:\Documents and Settings\Leplubo\Application Data\Microsoft\Word\DÉMARRAGE
si ca peut marcher...
J'en sais rien, à vous de tester...

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
J'ai le même problème de word qui se lance sans afficher les menus.
c'est bien une version officielle,
le click droit en haut ne donne rien,
recopier un fichier normal.dot d'un autre user donne le même résultat,
sous excell je n'ai pas le problème...
De quoi être dégouté à tout jamais de word ...
0
21 août 2003 à 16:55
Coucou tlm,
Désolé étincelle, j'ai pas trouvé de solution à ce problème. J'ai pu "recréer" une barre d'outil car je disposais d'une barre d'outil personnalisée mais il manque pleins de fonctionnalités et je vais pas recréer ts les menus à la main.
C'est vrai que y a moyen d'ête dégoûté de Word.
Attendons octobre et office 2003 ;)

olivier
0