Plus de menu sous word

Fermé
Princesse - 16 sept. 2003 à 22:02
 indien77 - 21 oct. 2003 à 17:17
salut à tous !

j'ai un soucis avec word, je n'ai plus de menu ni de barre d'outils plus rien quoi à part la règle et le texte. J'ai déjà désinstaller et réinstaller ça ne marche pas, F1 -> F12 non plus, ALT ou CTRL ou SHIFT quelquechose non plus que faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

faycal21 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
17 sept. 2003 à 13:31
salut Princesse,

essayes d'ajuster l'ecran verticalement sinon je vois pas pourquoi la barre des menues disparaisse

slts
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2003 à 14:06
Lut !!

Sinon :

DEMARRER / EXECUTER
"C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\WINWORD.EXE" /UNregserver

Cliquer sur le bouton OK DEMARRER / EXECUTER "C:\PROGRAM FILES\MICROSOFT OFFICE\OFFICE\WINWORD.EXE" /regserver Cliquer sur le bouton OK

Et voili :)

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Salut à tous
j'ai le meme problème (plus de menu sous Word) sous le compte administrateur
système explooitation W2000
la soluce précédante ne marche pas
Si qq à une idée elle est la bienvenue
Thanks,Merci,Gracias,Obrigado
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
21 oct. 2003 à 11:46
1ère solution à essayer : Supprimer le fichier NORMAL.DOT (il sera recréé automatiquement)
2ème solution : Reformater le disque et tout réinstaller. J'ai eu une fois ce problème sous WinME et ni les points de restauration, ni la désinstallation/réinstallation de WORD n'avaient suffis.
0
Merci Mister BeeGee
pour la reponse,
je suis arrivée à m'en sortir avec les méthodes
decritent ici : http:/faq.ms.word.free.fr/erreurs.htm
@+
0