Word et Excel refusent de coller!

LordPierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordPierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!

Depuis quelque temps, quand je copie un text d'internet et que je le colle sur Word ou Excel il ne fait rien et des fois il plante! J'ai essayé de copier juste 1 mot sa marche pas!

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi et a une solution?

Merci d'avance!

>-=LordPierre=-<
A voir également:

6 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est, parfois, une séquelle du virus Blaster.
0
LordPierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je n'ai jamais reçu le virus Blaster ni aucun autre! C'est bizzare =/
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Peut-être que si on en savait un peu plus sur ta configuration et les versions des logiciels utilisés, on pourrait faire d'autres hypothèses !
0
LordPierre Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Word 2000, Excel 2000 et Windows ME. Mais j'ai aussi téléchargé les derniers patchs de chez windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NORTON Utilities créait ce genre de problèmes avec Win98 !
0

J'ai un Fire-Wall mais j'ai mis qu'il devait autoriser Word à avoir acces à internet! Et je n'ai pas Norton Utilitis.
0