Prblème avec le dictionnaire de Word

Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 20 oct. 2005 à 08:45
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2005 à 20:02
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème avec le dictionnaire de Word 2000. Depuis que j'ai fait changer le disque dur il y a quelques mois, je m'arrive pas à ajouter des mots correctement orthographiés. Lorsqu'un mot est orthographié correctement mais qu'il est inconnu du dictionnaire, quand je clique pour faire apparaître le menu contextuel, la commande "ajouter" n'est pas accessible et la commande "ignorer toujours" m'inscrit : "Dictionnaire personnel saturé. Impossible d'ajouter le mot". Que dois-je faire car cela devient vraiment embêtant.
Merci d'avance pour vos réponses. A +.
Nath.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2005 à 20:02
Bonjour,

Trouvé sur un forum suite à "Dictionnaire personnel saturé" dans Google :
---------------------------------------------------------------------------
....je voudrais vider le dictionnaire personnel dans word.

Tu ouvres Word / outils/options/grammaire et Orthographe/
dico personnels
dans la fenètre tu descends jusqu'à dico personnel
tu mets en surbrillande la ligne
tu cliques dessus
et là ,tu as les options : modifier /supprimer etc

...dictionnaire personnel il est complètement vide et pourtant quand je veus y ajouter un mot word me dit que le dico perso et saturé

tu refais le même chemin mais au lieu de "supprimer" tu fais : "ajouter"
tu recrées un nouveau dico que tu nommes comme tu veux ( dico bis par exemple,)
tu l'enregistres et tu coches le petit carré qui est situé devant le nom de ton nouveau dico et qui va apparaitre en dessous de dico personnel en le cochant ton nouveau dico deviendra ton dico par défaut.
j'espère avoir été clair
--------------------------------------------------------------------------

Si cela peut t'aider ?
1