Utilisation dans word
Fermé
amiante
-
26 mars 2005 à 16:30
archilou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 19 oct. 2005 à 09:45
archilou Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 - 19 oct. 2005 à 09:45
Bonjour. Je débute sur word et je voudrais savoir comment transformer un texte tapé en majuscule en minuscule et vice versa de minuscule en majuscule. Merci
A voir également:
- Utilisation dans word
- Notice d'utilisation - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
7 réponses
tsing
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
80
26 mars 2005 à 16:40
26 mars 2005 à 16:40
Bonjour
ya un outil Modifier la casse.
Option de barre d'outils (celle où ya Gras etc) :
au bout, clique sur le ptit rectangle ss deux points.
Ca deroule du supplement et des poss d'ajout visble ds ta barre d'outil.
/ Personnaliser / Format / Modifier la casse
a+
ya un outil Modifier la casse.
Option de barre d'outils (celle où ya Gras etc) :
au bout, clique sur le ptit rectangle ss deux points.
Ca deroule du supplement et des poss d'ajout visble ds ta barre d'outil.
/ Personnaliser / Format / Modifier la casse
a+
On vient de m'installer un nouvel ordinateur.Lorsque je veux imprimer un document issu d'une base de données de WORKS, avec l'icône, il me dit qu'aucune imprimante par défaut n'a été sélectionnée, avec le menu déroulant que le pilote d'imprimante est introuvable. Je peux imprimer les autres documents (textes, tableur) de works... Que faire?
tsing
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
80
26 mars 2005 à 17:02
26 mars 2005 à 17:02
salut
je m'y connais pas assez !! mais
je comprends pas : tu peux imprimer des trucs et pas d'autres ?
ça serait bizarre ...
Il semble que ton imprimante n'est pas été installée et configurée.
As tu le(s?) cd d'installation de ton imprimante ? est il compatible avec ton nouveau? systeme d'exploitation (windows98? Xp ?)
ps : donc pour tes recherches, je crois que c pas un pb de works mais d'installation et de config de l'ordi
a+
je m'y connais pas assez !! mais
je comprends pas : tu peux imprimer des trucs et pas d'autres ?
ça serait bizarre ...
Il semble que ton imprimante n'est pas été installée et configurée.
As tu le(s?) cd d'installation de ton imprimante ? est il compatible avec ton nouveau? systeme d'exploitation (windows98? Xp ?)
ps : donc pour tes recherches, je crois que c pas un pb de works mais d'installation et de config de l'ordi
a+
archilou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2005
18 oct. 2005 à 20:28
18 oct. 2005 à 20:28
bonjour,
je relance ce post car j ai un probleme un peu comparable : voila, avec mon imprimante hp deskjet 5740 que j ai installé récemment sur mon portable, je peux imprimer des photos par l'intermédiaire de logiciels d'édition d'images mais pas sur works ! bizzarre, il me dit qu'il n'y a pas d'imprimante par défaut, comme message lorsque je clique sur "imprimer".
Merci de votre aide.
je relance ce post car j ai un probleme un peu comparable : voila, avec mon imprimante hp deskjet 5740 que j ai installé récemment sur mon portable, je peux imprimer des photos par l'intermédiaire de logiciels d'édition d'images mais pas sur works ! bizzarre, il me dit qu'il n'y a pas d'imprimante par défaut, comme message lorsque je clique sur "imprimer".
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
archilou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2005
18 oct. 2005 à 22:00
18 oct. 2005 à 22:00
bonjour,
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
archilou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2005
19 oct. 2005 à 09:28
19 oct. 2005 à 09:28
bonjour,
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
archilou
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2005
19 oct. 2005 à 09:45
19 oct. 2005 à 09:45
désolée pour avoir posté 3 fois.....