WORD COPIE DE TEXTE AUTOMATIQUE
Fermé
PHIL
-
25 août 2005 à 10:48
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 26 août 2005 à 20:18
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 - 26 août 2005 à 20:18
A voir également:
- Le texte et les images que vous copiez s’affichent automatiquement ici
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 779
25 août 2005 à 17:32
25 août 2005 à 17:32
Bonjour,
Une idée... comme ça...
Créer un modèle où la ligne serait insérée.
Avec pages paires/impaires identiques.
Avec “Fichier–Nouveau” d'après le modèle, ça apparaîtrait.
?
Une idée... comme ça...
Créer un modèle où la ligne serait insérée.
Avec pages paires/impaires identiques.
Avec “Fichier–Nouveau” d'après le modèle, ça apparaîtrait.
?
25 août 2005 à 17:48
Merci
26 août 2005 à 17:57
Je ne vois pas trop la différence.
Ou alors, c'est en contradiction avec ton message initial : “recopier automatiquement le texte qui se trouve en haut de la première page, sur toutes les nouvelles pages”.
Quelques précisions ? Un exemple ?
26 août 2005 à 18:56
Si tu peux me donner des détails sur ta solution avec le modèle.
Merci encore .
26 août 2005 à 20:18
Et bien, tu crée un document, avec tes choix de police, mise en page... et, dans le cas qui nous occupe, “ le texte qui se trouve en haut de la première page” avec les champs et les liens de fusion.
Tu l'enregistres sous forme de modèle, du genre : “Mon_en_tete.dot”, avec comme format “Modèle de document”. Donc bien en .dot.
Ensuite, lorsque tu veux créer un nouveau document offrant ces possibilités, tu fais “Fichier–Nouveau” et tu choisis “Mon_en_tete”.
Le document comportera alors, en haut de chaque nouvelle page, le texte défini dans le modèle. Sans que le modèle en soit modifié et que tu enregistreras en .doc.
Bon, ce n'est pas quelque chose que j'ai testé, mais c'était, comme ça, une idée, en passant.
Et, dans un autre ordre d'idée, les styles, tu connais les styles ?