Démarrage word

Fermé
marie - 19 oct. 2005 à 09:07
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 19 oct. 2005 à 13:53
Bonjour,

Lorsque je lance word, systématiquement, après quelques secondes, apparaît un message "Microsoft Word for Windows", indiquant :
"Microsoft Word for Windows a rencontré un problème. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...." et me proposant de signaler le problème à Microsoft.

Ensuite, que je signale ou pas le problème à Microsoft, le document Word disparaît.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
19 oct. 2005 à 09:21
Salut

je pense que tu devrais essayer de le réinstaller ..
0
Merci pour ces réponses,

mais j'ai déjà réinstallé, j'ai même effectué la mise à jour sur microsoft office update,

et cela n'a rien changé au problème.

Encore un petit effort, SVP

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2005 à 09:25
Effectivement,

il existe, quand tu mets le cd d'installation, une option qui permet de réparer/ré-installer.

Si la réparation ne fonctionne pas, alors fait la ré-installation !

0
Merci pour ces réponses,

mais j'ai déjà réinstallé, j'ai même effectué la mise à jour sur microsoft office update,

et cela n'a rien changé au problème.

Encore un petit effort, SVP

Merci d'avance.
0
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
19 oct. 2005 à 09:54
Bonjour,

oui je pense aussi à la réinstallation..sinon pour te dépanner tu peux utiliser openoffice..et même pas que pour le dépannage enfin bon après c'est une histoire de gout mais openoffice est vraiment mieux que Word..
0
J'aurai peut-être du signaler que mon PC Dell est connecté à un réseau local domestique, et partage un imprimante attachée à un PC fixe du réseau.

Je ne sais pas si cela peut avoir une influence sur le pb., mais on ne sait jamais....

Merci d'avance de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
19 oct. 2005 à 13:53
Une petite question, es-tu à jour niveau antivirus, anitworm etc ?
Ton problème ne se pose que pour Word ou aussi pour Excel etc ?

Sans résoudre ton problème tu as toujours la possibilité de télécharger openoffice qui te permettra d'utiliser un traitement de texte en attendant que ton problème se résoude...
0