Word clignote

Fermé
GUIBROC - 7 déc. 2003 à 16:29
 Christophe - 30 sept. 2005 à 23:36
Merci d'avance à celle ou celui ou ceux qui résoudront l'énigme suivante:
quand je fais de la saisie dans WORD sous XP, tout va bien.
Si alors je veux faire une tache: aperçu avant impression, ou impression, ou utiliser la boîte à outils... l'action est refusée et la barre de titres de Word clignote.
Je dois sortir avec ctrl+alt+supp. On me dit alors qu'il y a une fenêtre active que je dois fermer (????)
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je suis en train de chercher des réponses à mon problème qui est peu différent du tien :

je suis sous Win2K pro, avec un serveur linux et une installation d'office en administratif. Lorsque j'ouvre un document Word, et que je décide de l'imprimer, je n'ai alors plus la main sous Word, la fenêtre clignote, je n'ai pas d'erreurs qui remontent. Et donc pour sortir de ça si je clique sur une autre fenêtre présente dans la barre des tâches, j'ai word qui s'arrête de clignoter, et j'ai ma boîte de dialogue impression qui s'affiche et j'ai a nouveau la main sous Word.......

Pourrais tu contrôler certaines de mes actions avec ton système afin de définir les points communs de notre problème.

Il sera essentiel de répondre a ce message afin d'avoir le chmilblik qui avance.

Merci de votre aide à tous.....
0
Bonjour,

Voilà je suis dans la même galère que CB (Exactement la même chose!!). Avez-vous trouvé le pourquoi du comment ?

Je suis aussi sous windows 2000 Pro en utilisateur... Est-ce qu ça a à voir avec notre problème ?

Merci de vos lumières.

Christophe
0