Compteur sous word
Fermé
sardine-à l'huile
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2010
-
10 oct. 2005 à 18:04
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 12 oct. 2005 à 09:27
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 12 oct. 2005 à 09:27
A voir également:
- Compteur sous word
- Compteur électrique - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
1 réponse
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 776
10 oct. 2005 à 20:11
10 oct. 2005 à 20:11
Bonjour,
Je vois 2 solutions.
1- Le gestionaire du réseau doit certainement pouvoir te fournir des statistiques sur les accès aux fichiers.
2- Une macro “auto_open” (ou je ne sais plus comment) qui lirait dans un fichier le nombre n écrit précédemment lors du précédent accès et qui le remplacerait par n+1 à chaque ouverture. On pourrait même y inscrire la date…
Je vois 2 solutions.
1- Le gestionaire du réseau doit certainement pouvoir te fournir des statistiques sur les accès aux fichiers.
2- Une macro “auto_open” (ou je ne sais plus comment) qui lirait dans un fichier le nombre n écrit précédemment lors du précédent accès et qui le remplacerait par n+1 à chaque ouverture. On pourrait même y inscrire la date…
12 oct. 2005 à 09:27
Merci pour tes réponses.
Pour le gestionnaire de réseau, laisse tomber, on est une petite entreprise et on se débrouille comme on peut, mais de plus, j'aurais voulu un compteur qui se lise sur le document lui-meme comme sur les sites web.
J'ai le code html d'un compteur qui fonctionne bien sur une page web, que j'ai essayé de mettre sur mon document word ouvert en html, mais quand je l'enregistre et que je le rappelle, mon document est bien en texte, sauf le code compteur qui reste affiché sous sa forme html !!
Il y a sans doute une astuce que je ne maitrise pas bien.
Appel aux pros de la prog, j'ai hésité entre windows et le forum programmation.
Joel