Gestionnaire d'emails sous microsoftWord 2002
Résolu
Syllage
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant.
Je viens de constater avec embêtement que yahoo s'est installé comme gestionnaire de courriers électroniques sous microsoft word 2002 par défaut. Je n'arrive pas à trouver où je peux reconfigurer mon gestionnaire de courriers soit Outlook Express.
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me venir en aide.
Merci d'avance
Syllage
J'aurai besoin d'aide à ce jour et malgré mes recherches depuis quelques heures maintenant.
Je viens de constater avec embêtement que yahoo s'est installé comme gestionnaire de courriers électroniques sous microsoft word 2002 par défaut. Je n'arrive pas à trouver où je peux reconfigurer mon gestionnaire de courriers soit Outlook Express.
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrait me venir en aide.
Merci d'avance
Syllage
A voir également:
- Gestionnaire d'emails sous microsoftWord 2002
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire du téléphone - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
;-)
Tu t'exprimes mal, je crois... Ce que tu veux dire, c'est que Yahoo s'est déclaré comme gestionnaire de mail par défaut ?
;-)
Tu t'exprimes mal, je crois... Ce que tu veux dire, c'est que Yahoo s'est déclaré comme gestionnaire de mail par défaut ?
;-)
Je réexplique mon problème en essayant d'être plus précise...hum pas toujours facile. Lorsque j'utilisais microsoft word 2002 j'envoyais les textes directement avec Word. Le logiciel Outlook Express s'ouvrait quand je cliquais sur "envoyer au destinataire du message" ou pour toutes les fonctionnes de messageries électroniques dans Word. Aujourd'hui, quand je cliques sur le bouton pour envoyer le texte, c'est une page web de yahoo mail qui s'ouvre!
Je ne sais pas si c'est plus clair.
Merci encore pour vos réponses
Syllage
Je viens d'apprendre de nouvelles choses par votre intermédiaire et j'ai pu ainsi régler le problème.
Merci encore
Syllage