Recherche document WORD

Fermé
GENIA001 - 6 oct. 2005 à 12:20
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 oct. 2005 à 16:26
Bonjour,
Je viens de faire une grosse bétise par précipitation.
J'ai remplacé un document par un autre, au moment de l'enregistrement.
Si bien que je n'ai plus de trace de l'ancien.
C'est catastrophique, c'était une liste d'adresses, d'infos importantes et n° tel.
Comment faire pour retrouver cette page qui a été remplacé par l'autre document ?
J'ai essayé la fonction "rechercher", mais bien sur elle n'a trouvé que le dernier document. Les 2 auraient le même nom du coup !
Je crois qu'il existe quelquepart des documents temporaires ou des sortes d'archives (des doubles).
Comment accéder à celà ?
Auriez-vous une piste ?
je suis désespérée ......................
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Suite :
J'ai essayé le logiciel en version essai : EasyRecovery Data Recovery : Ca n'a pas fonctionné.
D'abord il demande la partition (DD), puis la catégorie de fichier.
j'ai bien mis .doc.
Dans la rubrique : Données supprimées, il n'a rien trouvé !
Donc un document remplacé par un autre, au moment de l'enregistrement, n'est pas un document supprimé ?
Merci de vos réponses.
0
SUITE
J'ai essayé EASYRECOVERY Data Recovery et puis PC Inspector File Recovery : Pas de résultats §
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible que l'on puisse retrouver des fichiers sortis de poubelle et pas un qui existait depuis 2003.
J'ai le nom exact, la date de création et celle de modification (aujourd'hui).
Pitié, aidez-moi.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 186
6 oct. 2005 à 16:26
a priori ton 1er fichier a été écrasé par l'autre ce n'est pas comme si tu l'avais déplacé dans la poubelle puis vidé celle-ci !

donc pas de récup possible
0