Recherche document WORD
Fermé
GENIA001
-
6 oct. 2005 à 12:20
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 oct. 2005 à 16:26
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 oct. 2005 à 16:26
A voir également:
- Recherche document WORD
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
Suite :
J'ai essayé le logiciel en version essai : EasyRecovery Data Recovery : Ca n'a pas fonctionné.
D'abord il demande la partition (DD), puis la catégorie de fichier.
j'ai bien mis .doc.
Dans la rubrique : Données supprimées, il n'a rien trouvé !
Donc un document remplacé par un autre, au moment de l'enregistrement, n'est pas un document supprimé ?
Merci de vos réponses.
J'ai essayé le logiciel en version essai : EasyRecovery Data Recovery : Ca n'a pas fonctionné.
D'abord il demande la partition (DD), puis la catégorie de fichier.
j'ai bien mis .doc.
Dans la rubrique : Données supprimées, il n'a rien trouvé !
Donc un document remplacé par un autre, au moment de l'enregistrement, n'est pas un document supprimé ?
Merci de vos réponses.
SUITE
J'ai essayé EASYRECOVERY Data Recovery et puis PC Inspector File Recovery : Pas de résultats §
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible que l'on puisse retrouver des fichiers sortis de poubelle et pas un qui existait depuis 2003.
J'ai le nom exact, la date de création et celle de modification (aujourd'hui).
Pitié, aidez-moi.
J'ai essayé EASYRECOVERY Data Recovery et puis PC Inspector File Recovery : Pas de résultats §
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas possible que l'on puisse retrouver des fichiers sortis de poubelle et pas un qui existait depuis 2003.
J'ai le nom exact, la date de création et celle de modification (aujourd'hui).
Pitié, aidez-moi.
UsulArrakis
Messages postés
7405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2022
3 186
6 oct. 2005 à 16:26
6 oct. 2005 à 16:26
a priori ton 1er fichier a été écrasé par l'autre ce n'est pas comme si tu l'avais déplacé dans la poubelle puis vidé celle-ci !
donc pas de récup possible
donc pas de récup possible