Firefox: password a taper
txiki
Messages postés
6819
Statut
Contributeur
-
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
Depuis quelques temps je suis obligé de taper mon login et password pour acceder au webmail chez free bien la case "se souvenir du mot de passe" est cochée.
J'ai regardé dans la liste des mot de passes enregistrés, il y en a certains (ce que j'ai voulu enregistrer en fait! et c'est normal) mais pourquoi retaper à chaque fois le password.
Avant, le login et le password étaient écrit et je n'avais qu'a taper sur enter.
PS: il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour (mais je ne suis pas sur...)
Merci en tous cas pour vos éventuelles réponses.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Depuis quelques temps je suis obligé de taper mon login et password pour acceder au webmail chez free bien la case "se souvenir du mot de passe" est cochée.
J'ai regardé dans la liste des mot de passes enregistrés, il y en a certains (ce que j'ai voulu enregistrer en fait! et c'est normal) mais pourquoi retaper à chaque fois le password.
Avant, le login et le password étaient écrit et je n'avais qu'a taper sur enter.
PS: il me semble que c'est depuis la dernière mise à jour (mais je ne suis pas sur...)
Merci en tous cas pour vos éventuelles réponses.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:
- Firefox: password a taper
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ca arrive de temps en temps chez moi aussi, je crois que c'est particulier au site de Free car les pages ne semble pas faite "normalment" (tu peux voir que hors ligne, ton navigateur sauve les pages du site comme des images en cache)
So don't Worry !
Ca arrive de temps en temps chez moi aussi, je crois que c'est particulier au site de Free car les pages ne semble pas faite "normalment" (tu peux voir que hors ligne, ton navigateur sauve les pages du site comme des images en cache)
So don't Worry !