Word - Formulaire qui en charge un autre
gahel4
Messages postés
140
Statut
Membre
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais utiliser des listes déroulantes dans Word. Le choix dans la première liste charge la deuxieme liste.
Par exemple la premiere liste "Regions", la deuxieme liste "départements", si je choisis "Bretagne" dans la première liste je voudrais avoir en choix dans la deuxieme liste uniquement "Finistere","Cote d'armor","Morbihan","Ile et Vilaine".
J'espère être assez clair.
Merci de vos contributions
Gahel
Je voudrais utiliser des listes déroulantes dans Word. Le choix dans la première liste charge la deuxieme liste.
Par exemple la premiere liste "Regions", la deuxieme liste "départements", si je choisis "Bretagne" dans la première liste je voudrais avoir en choix dans la deuxieme liste uniquement "Finistere","Cote d'armor","Morbihan","Ile et Vilaine".
J'espère être assez clair.
Merci de vos contributions
Gahel
A voir également:
- Word - Formulaire qui en charge un autre
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
J'utilise Word 2003 et souhaite conserver le document sous Word.
Est-il possible de le faire en inserant une feuile Excel dans un fichier Word ?
A+
Gahel