Sauvegarde rapide word et hotmail
Foutgirl
-
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma soeur m'a envoyé un document word via hotmail. J'ai cliqué sur la pièce jointe puis sur "ouvrir". J'ai effectué quelques modifications sur le document puis j'ai cliqué sur le logo de sauvegarde rapide de microsoft word. Mais voilà le problème: je ne sais pas où il s'est enregistré. J'ai utilisé la recherche de windows et vérifié dans les documents récents de word mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait-il dans quel emplacement il pourrait se trouver?
Merci
ma soeur m'a envoyé un document word via hotmail. J'ai cliqué sur la pièce jointe puis sur "ouvrir". J'ai effectué quelques modifications sur le document puis j'ai cliqué sur le logo de sauvegarde rapide de microsoft word. Mais voilà le problème: je ne sais pas où il s'est enregistré. J'ai utilisé la recherche de windows et vérifié dans les documents récents de word mais je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un sait-il dans quel emplacement il pourrait se trouver?
Merci
A voir également:
- Sauvegarde rapide word et hotmail
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Hotmail - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
6 réponses
va sur tretement de texte puis enregaistre nimporte quoi et regarde ou est la destination de ton fichier ...
*** La Gloire ***
*** La Gloire ***
rien dans le dossier temporaire, et j'ai essayé de refaire la meme opération avec un autre fichier et celui ci ne se retrouve pas dans le meme dossier que le document que je chercher =x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question