Sauvegarde rapide word et hotmail

Foutgirl -  
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma soeur m'a envoyé un document word via hotmail. J'ai cliqué sur la pièce jointe puis sur "ouvrir". J'ai effectué quelques modifications sur le document puis j'ai cliqué sur le logo de sauvegarde rapide de microsoft word. Mais voilà le problème: je ne sais pas où il s'est enregistré. J'ai utilisé la recherche de windows et vérifié dans les documents récents de word mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un sait-il dans quel emplacement il pourrait se trouver?

Merci
A voir également:

6 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
regarde dans les dossiers temporaires
0
lulu2524 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

va sur tretement de texte puis enregaistre nimporte quoi et regarde ou est la destination de ton fichier ...

*** La Gloire ***
0
Foutgirl

rien dans le dossier temporaire, et j'ai essayé de refaire la meme opération avec un autre fichier et celui ci ne se retrouve pas dans le meme dossier que le document que je chercher =x
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Tu ouvre le message ou tu a ton fichier word et tu fais fichier enregistrer-sous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FoutGirl

Après une longue et minutieuse recherche dans le dossier temporaire j'ai enfin retrouvé mon document.

Merci à tous =)
0

si c'est ok, n'oublie de mettre résolu
0