Module PDF dans word 2007

Fermé
WOW - 10 juin 2008 à 09:18
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2008 à 11:26
Bonjour,
Jusqu'à maintenant j'avais dans word 207 l'onglet de création de pdf dans le ruban d'office.
suite à un blocage à la création d'un pdf, je n'ai plus l'onglet.
Merci de me donner l'info
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
10 juin 2008 à 11:26
Bionjour,

Je suppose que c'était l'addin d'Adobe ?...
Si oui, désinstalle et réinstalle...

Sinon, tu peux directement enregiistrer en PDF, et même envoyer un fichier en PDF, sans ajout d'onglets, avec Office 2007. Pour cela installes le complément gratuit de Microsoft ici que tu trouveras ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=4D951911-3E7E-4AE6-B059-A2E79ED87041&displaylang=fr

m@rina
2