Word 2007 imprimer sommaire, numéros page

Fermé
Duval_S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 15:09
 DUVAL_S - 11 juin 2008 à 11:44
Bonjour,
J'ai réalisé un sommaire automatique avec Word 2007 et à chaque fois que j'imprime ou que je convertis en pdf ce document, la deuxième moitié du sommaire affiche le même numéro de page pour chaque rubrique.

Quand je fais "mettre à jour la table des matières" les numéros corrects réapparaissent, mais ils sont de nouveau modifiés (dans le document Word et sur le papier) dès que je lance l'impression ...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je n'ai rien trouvé dans l'aide de Word.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 19:12
Bonsoir S

Vois avec ce lien si tu as bien suivi la méthode :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1733
0
Duval_S Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
22 mai 2008 à 19:29
Bonsoir !
J'ai lu tout ce qui était indiqué dans le lien (c'est d'ailleurs très bien expliqué !) et j'ai bien procédé exactement de cette façon. J'ai déjà eu plein de fois l'occasion de faire des sommaires sans aucun problème et je ne comprends pas ce qui a pu se passer dans ce document ...

Merci quand même !
0
Bonjour

Pourriez vous me dire où se trouve la fonction "imprimer" dans word 2007?

J'utilisais word 2002 jusque là et je viens d'avoir word 2007. Avant c'était fichier/imprimer
Maintenant où se trouve cette fonction?

Merci à tous
0
Salut,
Clique sur le bouton Office dans l'angle gauche (bouton rond) et tu auras toutes les fonctions équivalentes à "fichier" dans les anciennes versions de Word.
0