Envoyer des pièces jointes avec word

sissi0 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux envoyer un document en pièce jointes avec word mais je n'y arrive pas car il n'y a pas de bouton pour envoyer le message.merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut
a coter de la disquette enregistrer dans ta barre d'outils tu as un bouton avec une enveloppe (message electronique)
tu clic dessus la barre d'adresse apparait et tu clic sur envoyer une copie
clique la
1
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,
euh word ne sert en aucun cas à envoyé des mails. Il faut utiliser un logiciel de mail par exemple Outlook, incredimail, et plein d'autre.
-1
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453

salut desoler de te contredire mais tu peux
amicalement
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement je vient de vérifier, et c'est vrai. Cela dit word fait appel à outlook, même si on ne le voit pas se lancer.
On en aprend tous les jours !
:-)
0
lenicois2 Messages postés 2340 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   453 > ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'en apprend tout les jours c'est pour ca que j'aime la vie .......on est moins bete en ce couchant le soir tard!!!
amicalement
0