Problème de caractères avec word 2007
calliopebleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les caractères notamment r et é se superposent ou l'espace entre deux mots disparait toujours en relation avec la lettre é. Au départ, j'ai cru que c'était mon imprimante mais non car les textes imprimés à partir d'internet sont OK.
Avez vous une idée de la manoeuvre à faire pour annuler ce problème.
Merçi d'avance
les caractères notamment r et é se superposent ou l'espace entre deux mots disparait toujours en relation avec la lettre é. Au départ, j'ai cru que c'était mon imprimante mais non car les textes imprimés à partir d'internet sont OK.
Avez vous une idée de la manoeuvre à faire pour annuler ce problème.
Merçi d'avance
A voir également:
- Problème de caractères avec word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Salut,
essaie de choisir une autre police de caractères pour voir si cela change le résultat a l'impression !
A+
essaie de choisir une autre police de caractères pour voir si cela change le résultat a l'impression !
A+
calliopebleu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
je comprends pas; j'ai recommencé et c'est normal à présent bien que je n'aie toucher à rien. Les mustères de l'informatique. à suivre... et merçi beaucoup, bonne journée