Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007

Résolu
Charlesdu68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mishkat Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arrive pas non plus à réouvrir les fichier word 2007(docx), à chaque fois il me dit que mon antivirus bloque le fuchier, mais j'utilise avast antivirus et il est à jour. Donc je ne sais pas comment faire. J'ai déja desinstallé puis réinstallé une fois.J'ai installé une autre version (j'ai commencé avec office entreprise puis office pro)
Si quelqu'un peut m'aidé.
A voir également:

1 réponse

mishkat Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,
moi aussi j'ai office 2007,windows xp et antivirus avast.
moi j'avais pas de problème pr ouvrir des fichiers word ou autre fichiers 2003 (par contre si tu créé un fichier en 2007 alors là tu ne peux pas l'ouvrir en 2003).
peut être l'origine du problème est l'antivirus. si tu avais pas de problème avec l'office 2003 installes le pr éviter tt ça.
c'est tout ce que je peux proposer.
bonne chance!!
0