[Word] Numérotation des pages
MOI
-
pascal S. -
pascal S. -
Bonjour,
J'ai un document Word qui fait 6 pages, comme je l'imprime en recto verso , à l'impression je n'aurais que 3 feuilles. Dans l'entête je numérote les pages. Comme je fais des entêtes et pieds de pages différents pour les pages impaires/paires, a l'impression j'ai page 1/6, 3/6 et 5/6 (les pages paires n'ayant pas d'entete)
Je souhaiterai en fait que la numérotation se fasse par feuille et non pas par page, c'est a dire que dans mon exemple, je n'aurais que 3 pages et non 6
Comment faire ?
D'avance merci
J'ai un document Word qui fait 6 pages, comme je l'imprime en recto verso , à l'impression je n'aurais que 3 feuilles. Dans l'entête je numérote les pages. Comme je fais des entêtes et pieds de pages différents pour les pages impaires/paires, a l'impression j'ai page 1/6, 3/6 et 5/6 (les pages paires n'ayant pas d'entete)
Je souhaiterai en fait que la numérotation se fasse par feuille et non pas par page, c'est a dire que dans mon exemple, je n'aurais que 3 pages et non 6
Comment faire ?
D'avance merci
A voir également:
- [Word] Numérotation des pages
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer une page word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Table des matières word - Guide
4 réponses
avec Word c pas possible alors tu les numérotes manuellement dans l'entête ou pied de page ou tu fais un macro excel que tu incorpores dans le doc mais c plus complex pour 6 pages çà me pârait inutile!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
Par contre, aucun paramètrage pour cela au niveau de l'imprimante (elle fait recto verso, donc pas besoin de rester a coté pour tourner les feuilles)