[Word] Numérotation des pages

Fermé
MOI - 30 avril 2007 à 10:22
 pascal S. - 9 juin 2008 à 17:24
Bonjour,

J'ai un document Word qui fait 6 pages, comme je l'imprime en recto verso , à l'impression je n'aurais que 3 feuilles. Dans l'entête je numérote les pages. Comme je fais des entêtes et pieds de pages différents pour les pages impaires/paires, a l'impression j'ai page 1/6, 3/6 et 5/6 (les pages paires n'ayant pas d'entete)

Je souhaiterai en fait que la numérotation se fasse par feuille et non pas par page, c'est a dire que dans mon exemple, je n'aurais que 3 pages et non 6

Comment faire ?
D'avance merci
A voir également:

4 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
30 avril 2007 à 10:31
avec Word c pas possible alors tu les numérotes manuellement dans l'entête ou pied de page ou tu fais un macro excel que tu incorpores dans le doc mais c plus complex pour 6 pages çà me pârait inutile!
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
0
C'est un document word généré par un programme VS 2005 pour un client, et c'est le client qui souhaite que son document soit généré comme cela donc si c'est utile

Par contre, aucun paramètrage pour cela au niveau de l'imprimante (elle fait recto verso, donc pas besoin de rester a coté pour tourner les feuilles)
0
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 123
30 avril 2007 à 10:41
je ne pense pas que c'est possible
essaye manuellement avec les entetes et pieds de pages
0
bonjour toi, heu! moi,heu nous !! ton problemes doit se regler en allant dans ta configuration d'imprimante option pour les pages recto-verso tu peut la selectionner mais il faudras que tu reste a cote pour retournees la feuille a chaque fois! voila a+
0
Comment numéroter les pages en recto/verso dans word 2007 ?

Dans word 2003, c'était facile, il suffisait d'aller dans "inserer" numéroter les pages puis cliquer sur "extérieur".

Merci de votre aide.
0