A voir également:
- Transformer fichiers word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Les fichiers 'odt' ont été créés pa OpenOfficeWriter qui est un logiciel qui accepte en entrée les fichiers 'doc' de word.......mais Word n'accepte pas les fichiers d'OpenOffice.
Solution : telecharge OpenOffice, c'est gratuit et bien mieux que word et excel, entre autres avec OpenOffice tu peux créer des fichier PDF.....bon, je ne suis pas vendeur OpenOffice (ya rien a gagner) mais simplement un utilisateur qui en a marre de Billou et de ses programmes a sous.....
Les fichiers 'odt' ont été créés pa OpenOfficeWriter qui est un logiciel qui accepte en entrée les fichiers 'doc' de word.......mais Word n'accepte pas les fichiers d'OpenOffice.
Solution : telecharge OpenOffice, c'est gratuit et bien mieux que word et excel, entre autres avec OpenOffice tu peux créer des fichier PDF.....bon, je ne suis pas vendeur OpenOffice (ya rien a gagner) mais simplement un utilisateur qui en a marre de Billou et de ses programmes a sous.....
Tu l'ouvres, tu fais enregistrer sous... et tu changes le format de .odt en .doc.
Toutefois, le .odt est bien mieux que le .doc...
Toutefois, le .odt est bien mieux que le .doc...
bonjour,
tu repasses en open-office et tu fais enregistrer sous (menu ficheir en haut à gauche)
une fenêtre s'ouvre
tu vas dans la fenêtre la plus basse, tu cliques sur le menu déroulant, tu choisis word 97 ou plus récent
tu enregistres alors sous une forme word que tu peux exporter.
A+
tu repasses en open-office et tu fais enregistrer sous (menu ficheir en haut à gauche)
une fenêtre s'ouvre
tu vas dans la fenêtre la plus basse, tu cliques sur le menu déroulant, tu choisis word 97 ou plus récent
tu enregistres alors sous une forme word que tu peux exporter.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu doit utiliser Openoffice j'imagine,
ouvre ton document, puis fais fichier/enregistrer sous.../
dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionne type de fichier: microsoftword97/2000/XP
mets le nomdefichier que tu veux puis OK.
après quand tu feras un clicdroit sur ton fichier/propriétés/onglet général
il y aura marqué type de fichier: document microsoft word et l'extension du fichier sera en .doc
je cherchais la même chose hier :)
Tu doit utiliser Openoffice j'imagine,
ouvre ton document, puis fais fichier/enregistrer sous.../
dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionne type de fichier: microsoftword97/2000/XP
mets le nomdefichier que tu veux puis OK.
après quand tu feras un clicdroit sur ton fichier/propriétés/onglet général
il y aura marqué type de fichier: document microsoft word et l'extension du fichier sera en .doc
je cherchais la même chose hier :)