Word nouveau documents pas vide
Zarp
-
Zarp -
Zarp -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve les informations d'un copier-coller effectuer ce matin non sauvegardé. C'est exactement pareil lorsque je ferme complètement word et que je le lance je retrouve les mêmes informations.
Je ne sais pas trop comment résoudre ce petit problème si quelqu'un pourrais m'aider.
j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve les informations d'un copier-coller effectuer ce matin non sauvegardé. C'est exactement pareil lorsque je ferme complètement word et que je le lance je retrouve les mêmes informations.
Je ne sais pas trop comment résoudre ce petit problème si quelqu'un pourrais m'aider.
A voir également:
- Word nouveau documents pas vide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Supprimer page word vide - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Non c'est pas trop ça, la page de demarage n'est plus une page blanche mais une page remplis d'informations que je desire suprimmer
Bonjour,
recherche le fichier normal.dot et supprime-le.
Sur winXP ça sera sous C:\Documents and Settings\tonprofil\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot
Word en recréera un autre tout propre
eric
recherche le fichier normal.dot et supprime-le.
Sur winXP ça sera sous C:\Documents and Settings\tonprofil\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot
Word en recréera un autre tout propre
eric
Bonsoir,
Supprimer ? non ! Le normal.dot contient plein de choses récupérables, comme ses choix par défaut, ses propres styles, ses insertions automatiques, voire ses macros... etc.
Si le normal.dot est corrompu, on le renomme (en anormal.dot par exemple).
S'il n'est pas corrompu (c'est le cas ici), il suffit de l'ouvrir (Fichier, Ouvrir, chercher dans le dossier Modèles), supprimer ce qu'il y a dedans, enregistrer les modifs et le fermer.
m@rina
Supprimer ? non ! Le normal.dot contient plein de choses récupérables, comme ses choix par défaut, ses propres styles, ses insertions automatiques, voire ses macros... etc.
Si le normal.dot est corrompu, on le renomme (en anormal.dot par exemple).
S'il n'est pas corrompu (c'est le cas ici), il suffit de l'ouvrir (Fichier, Ouvrir, chercher dans le dossier Modèles), supprimer ce qu'il y a dedans, enregistrer les modifs et le fermer.
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question