Word nouveau documents pas vide

Zarp -  
 Zarp -
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve les informations d'un copier-coller effectuer ce matin non sauvegardé. C'est exactement pareil lorsque je ferme complètement word et que je le lance je retrouve les mêmes informations.

Je ne sais pas trop comment résoudre ce petit problème si quelqu'un pourrais m'aider.
A voir également:

5 réponses

anisse4 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut,

peut-être un copier coller qui est resté dans le presse papier et qu'il faut supprimer?
0
Zarp

Non c'est pas trop ça, la page de demarage n'est plus une page blanche mais une page remplis d'informations que je desire suprimmer
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

recherche le fichier normal.dot et supprime-le.
Sur winXP ça sera sous C:\Documents and Settings\tonprofil\Application Data\Microsoft\Modèles\Normal.dot

Word en recréera un autre tout propre

eric
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Supprimer ? non ! Le normal.dot contient plein de choses récupérables, comme ses choix par défaut, ses propres styles, ses insertions automatiques, voire ses macros... etc.

Si le normal.dot est corrompu, on le renomme (en anormal.dot par exemple).

S'il n'est pas corrompu (c'est le cas ici), il suffit de l'ouvrir (Fichier, Ouvrir, chercher dans le dossier Modèles), supprimer ce qu'il y a dedans, enregistrer les modifs et le fermer.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zarp

Bonjour,

Merci eriiic et m@rina j'ai enfin résolue mon problème grâce à vous deux, encore merci

Bonne journée
0