Pb d'accent avec Word dans les notes

Nina -  
mah88 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir comment résoudre le problème suivant: je suis en train de rédiger un mémoire sous word (98 je crois) et dans mes notes de bas de pages, parfois je peux accentuer les majuscules (insertion caractère spécial) et parfois non. Et quand ca ne marche pas, je ne peux même pas copier coller la lettre que je voudrais en la prenant sur un autre mot de la note qui porte l'accent: quand je la colle: l'accent disparait! Comment faire? je ne peux pas me permettre de ne pas accentuer!

Merci!
A voir également:

4 réponses

BeFacmoi Messages postés 684 Statut Membre 175

Si tu veux insérer des caractères spéciaux, fait Démarrer, Executer, et la tu tapes CHARMAP.
0
Nina

Merci de répondre si rapidement, je viens d'essayer et ca ne marche pas. Enfin bon, ca marche mais ca dérégle la forme du texte et ca le fait apparaitre en style normal et non plus en notes de bas de page... Et quand je repasse le texte en note de bas de page: l'accent disparait! c'est hallucinant parce que quelques lignes avant ou après: j'ai le même mot accentué !!
0
Nina

Truc super bizarre!!! quand j'augmente le corps de la police: il semble que l'accent y soit!! c'est trop bizarre! parce que toutes mes notes de bas de pages sont en Times New Roman, 10 et je ne comprend pas pourquoi des fois je vois l'accent et parfois non.. y'a une explication? comment faire pour le voir tout le temps?
0
mah88 Messages postés 29 Statut Membre 1

bin c 1 probléme de l'ecrans ,augmente le zoooooooooooooooooooooooooom
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Augmente le zoom d'affichage à l'écran.
Et surtout vérifie à l'impression ce que ça donne.
0