Détecter un glossaire incomplet sous Word

nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un saurait si il existe une fonction sous word ou un autre outil qui me permette de vérifier dans mon rapport word si il y a des abréviations que je n'ai explicité dans mon glossaire ?

Merci d'avance,

Nicolas.
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Faire un glossaire, oui ; mais extraire d'un texte les seules abréviations, non.
1
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Personne qui aurait une petite idée ?

Merki ;-)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Non, ça n'existe pas (encore), ni fonction, ni outil.
Mais tes abréviations sont soulignées en rouge, si tu as activé ta correction orthographique ; il te suffit chaque fois de t'assurer que le glossaire est renseigné.
0
nicolas33400 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Oui c'est vrai aussi mais comme j'ai ajouté certains termes au dictionnaire (enfin je pense que ça a marché) il est possible qu'il en oublie.

Vous pensez qu'un tel outil sera présent dans une prochaine version de word ? c'est prévu ?

Merci Raymond.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'abord, je ne suis pas dans le secret des dieux (dans les projets de Microsoft, en l'occurence) ; mais très honnêtement, je pense qu'un tel outil n'est pas près de voir le jour !
0

Arf c'est bien dommage
On a bien des outils pour faire des sommaires, des tables de matières, figures, etc ... ça pourrait paraître logique qu'il y ait qqch pour faire un glossaire

M'enfin bon, tant pis, on va fait ça à l'ancienne !
0