Détecter un glossaire incomplet sous Word
nicolas33400
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si il existe une fonction sous word ou un autre outil qui me permette de vérifier dans mon rapport word si il y a des abréviations que je n'ai explicité dans mon glossaire ?
Merci d'avance,
Nicolas.
Est-ce que quelqu'un saurait si il existe une fonction sous word ou un autre outil qui me permette de vérifier dans mon rapport word si il y a des abréviations que je n'ai explicité dans mon glossaire ?
Merci d'avance,
Nicolas.
A voir également:
- Détecter un glossaire incomplet sous Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Non, ça n'existe pas (encore), ni fonction, ni outil.
Mais tes abréviations sont soulignées en rouge, si tu as activé ta correction orthographique ; il te suffit chaque fois de t'assurer que le glossaire est renseigné.
Mais tes abréviations sont soulignées en rouge, si tu as activé ta correction orthographique ; il te suffit chaque fois de t'assurer que le glossaire est renseigné.
Oui c'est vrai aussi mais comme j'ai ajouté certains termes au dictionnaire (enfin je pense que ça a marché) il est possible qu'il en oublie.
Vous pensez qu'un tel outil sera présent dans une prochaine version de word ? c'est prévu ?
Merci Raymond.
Vous pensez qu'un tel outil sera présent dans une prochaine version de word ? c'est prévu ?
Merci Raymond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord, je ne suis pas dans le secret des dieux (dans les projets de Microsoft, en l'occurence) ; mais très honnêtement, je pense qu'un tel outil n'est pas près de voir le jour !