Fichier word 2003 disparu

Fermé
ange-L - 16 août 2008 à 15:12
Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 17 août 2008 à 14:03
Bonjour,
J'ai un énorme problème... J'écris un texte sous Word 2003 depuis assez longtemps (il doit y avoir une 60aine de pages), et il y a trois jours, j'enregistre, puis je quitte Word. J'ai quitté toutes les applications ouvertes, puis j'éteins mon ordinateur. Il me dit qu'il fait des mises à jours, j'attends quelques secondes, puis il me dit "1 sur 14", ne pouvant pas attendre, je force mon ordinateur à s'éteindre... En rentrant chez moi hier, j'allume mon ordi, puis cherche mon fichier (je sais où il est enregistré mais je fais toujours "Rechercher", ça va plus vite) et là, mon fichier à disparu... Il reste un bien un "Enregistrement automatique..." mais il y a une erreur quand Word l'ouvre et il ne me met que les 10 premières pages...

Prise d'une illumination, j'ouvre Word, sachant qu'il y a toujours un lien vers les anciens fichiers dans le volet de droite... Et là, le fichier apparaît bien, je clique dessus, mais il me dit qu'il a besoin d'un convertisseur, puis apparemment l'installe, mais il m'affiche le charabia habituelle de petits carrés et autres élégants symboles...
J'ai tenté de restaurer mon système, mais rien n'y fait...
Je vous en supplie, si quelqu'un avait une solution, je suis vraiment désespérée...
A voir également:

2 réponses

Meldja Messages postés 343 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 33
17 août 2008 à 14:03
Bonjour,
Si tu connais le chemin d'accès de ton fichier, tu as essayé d'ouvrir un fichier vierge Word, puis menu Fichier >> Ouvrir >> pointe ton ficher
et dans type de fichier sélectionne "Récupérer du texte de n'importe quel fichier"
Valide
2
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
17 août 2008 à 11:48
Bonjour,
Essaye en supprimant les dernières mise à jour bien que je ne pense pas que ça résoudra ton problème, toujours dangereux d'éteindre pendant que le/les DD tournent.
A+
1