écrire en verticale sur Word pour Jaquette
attachai
-
attachai -
attachai -
Bonsoir à tous !!!!!!!
je suis en train de faire une jaquette de DVD sur Word ( je n' utilise pas Photoshop car je n'y connais rien à ce logiciel ! ) et j'aimerais savoir comment écrire sur la tranche de la jaquette un titre vertical ?
je connais Wordart, mais le sens de l' écriture proposé n'est pas la bonne ! ( écriture verticale mais les lettres sont dans le bon sens ).
Moi je voudrais vertical mais dans le sens où il faut mettre la tranche du boitier DVD à l' horizontal pour lire le titre !
voilà ! merci à vous !
système exploitation
Windows vista
Word 2007 ( version de Word que je n'apprécie pas beaucoup, très difficile en prise de main comparé aux versions antérieure !)
je suis en train de faire une jaquette de DVD sur Word ( je n' utilise pas Photoshop car je n'y connais rien à ce logiciel ! ) et j'aimerais savoir comment écrire sur la tranche de la jaquette un titre vertical ?
je connais Wordart, mais le sens de l' écriture proposé n'est pas la bonne ! ( écriture verticale mais les lettres sont dans le bon sens ).
Moi je voudrais vertical mais dans le sens où il faut mettre la tranche du boitier DVD à l' horizontal pour lire le titre !
voilà ! merci à vous !
système exploitation
Windows vista
Word 2007 ( version de Word que je n'apprécie pas beaucoup, très difficile en prise de main comparé aux versions antérieure !)
A voir également:
- écrire en verticale sur Word pour Jaquette
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour pourquoi se compliquer la vie.
Télécharge Désign pro gratuit tu n'auras plus aucun problème.
https://www.avery.fr/logiciel
Télécharge Désign pro gratuit tu n'auras plus aucun problème.
https://www.avery.fr/logiciel
merci de m'avoir répondu !
j' ai finalement trouvé comment faire sur Word, çà a été un peu compliqué ! mais bon c'est affaire résolu ( enfin dans la version word 2007 !).
je vais essayer ton logiciel aussi, il m'a l'air sympa !
merci encore.