URGENT Word Runtime Error

Fermé
kingofjungle - 15 sept. 2009 à 17:05
 kingofjungle - 15 sept. 2009 à 18:47
Bonjour,

J'ai fait un document sous Word et je l'ai enregistré.

PROBLEME : Une fenetre s'est ouverte et m'a indiqué :

Runtime Error ! Program ... Abnormal program termination

Heureusement, Word a récupéré le fichier. Seulement, quand je le rouvre ou que je veux l'nregistrer, ca m'affiche pareil !

Comment faire, sachant que c'est un document très important, pour le récuperer ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

keupon17 Messages postés 744 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 99
15 sept. 2009 à 17:41
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : winword /a.
Ce commutateur de lancement a pour effet de désactiver le chargement automatique des différentes fonctionnalités intégrées à cette application. Si dans ce cas Word se lance normalement, suivez ces étapes :
1) Fermez l'application, puis cliquez sur Démarrer/Rechercher.
2) Dans la zone de texte Une partie ou l'ensemble du nom de fichier, saisissez le nom du fichier : normal.dot.
3) Dans le volet de droite, supprimez toutes les occurrences qui seront trouvées.
Ce fichier sert de modèle à vos documents et se charge automatiquement à chaque lancement de l'application. Il mémorise l'ensemble de vos préférences. Pas d'inquiétude ! Il sera automatiquement créé à la prochaine réouverture de Word.
4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
5) Dans le Registre, ouvrez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\[Version_Office]\Word\Data.
Remplacez [Version_Office] par le numéro de votre version d'Office. Par exemple, Office XP apparaîtra sous ce nom de clé : 10.
6) Supprimez la clé Data.
Cette dernière manipulation fonctionne parfaitement si vous avez perdu la barre d'outils.
7) Refaites la même opération avec une clé nommée Options et qui est située dans la même arborescence.
8) Lancez l'Explorateur Windows, puis supprimez le dossier nommé Startup situé dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur \Application Data\Microsoft\Word.
0
kingofjungle
15 sept. 2009 à 18:47
Ca a marché !

Merci !
0