Problème sur le démarrage de word 2007
glaine
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup d'énervements surtout que :);
installation et désinstallations effectuées = résultat 0
défrag effectuée = résultat 0
vérifications d'applications tierces gênant word 2007(Startup, fichier wml, éventuels problèmes avec l'antivirus,...)= résultat 0
Je me perds en conjectures. Merci d'avance pour toutes aides apportées.
Amicalement
Soit Vista sur un portable et office 2007 qui tourne sans problème puis word 2007 seul qui met entre 3 et 5 minutes pour s'ouvrir (beaucoup d'énervements surtout que :);
installation et désinstallations effectuées = résultat 0
défrag effectuée = résultat 0
vérifications d'applications tierces gênant word 2007(Startup, fichier wml, éventuels problèmes avec l'antivirus,...)= résultat 0
Je me perds en conjectures. Merci d'avance pour toutes aides apportées.
Amicalement
A voir également:
- Problème sur le démarrage de word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Bonjour,
Es tu connecté à Office Live ? Si oui, désactive.
Sinon, commence par renommer ton normal.dotm en (anormal.dotm par exemple).
m@rina
Es tu connecté à Office Live ? Si oui, désactive.
Sinon, commence par renommer ton normal.dotm en (anormal.dotm par exemple).
m@rina
Effectivement, le changement effectué sur normal.dotm a eu les effets escomptés, mais je voudrais comprendre le pourquoi de tant de haine. A priori, je n'ai pas souvenir avoir modifié le dit fichier. Je suis tout ouïes. Merci encore et pour l'aide et les éventuelles explications. J'aimerais aussi que tu me dises ce que tu entendais par ta première suggestion d'office live et la possibilité de s'en déconnecter, parce que pour moi, la première possibilité de se connecter à office live, c'est quand même de passer par word 2007.
Amicalement.
Amicalement.
Je suis allé un peu vite en besogne. Le problème est désormais, qu'à chaque fois que je veux ouvrir word 2007, il génère automatiquement le fameux normal.dotm qui bloque tout. Je suis preneur d'une solution pour stopper ce fichier récalcitrant. Merci encore d'avance.
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
Le normal.dotm, contrairement au normal.dot des versions précédentes n'existe que lorsqu'on fait une modification par défaut. Donc, je suis étonnée qu'il se regénère tout seul sans que tu ne fasses rien.
Il est possible que tu aies un complément qui soit corrompu. Mais si tu ne peux pas ouvrir du tout Word, ce n'est pas facile.
Néanmoins, regarde ici :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Word et dans le sous-dossier Startup.
Sinon, voici toutes les solutions pour réparer Word :
https://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html
J'ajouterai que les installs et désinstalls ne servent à rien, car Office conserve tous les paramètres (bons et mauvais).
m@rina
Le normal.dotm, contrairement au normal.dot des versions précédentes n'existe que lorsqu'on fait une modification par défaut. Donc, je suis étonnée qu'il se regénère tout seul sans que tu ne fasses rien.
Il est possible que tu aies un complément qui soit corrompu. Mais si tu ne peux pas ouvrir du tout Word, ce n'est pas facile.
Néanmoins, regarde ici :
C:\Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Word et dans le sous-dossier Startup.
Sinon, voici toutes les solutions pour réparer Word :
https://faqword.com/index.php/pbs/582-comment-reparer-word-comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html
J'ajouterai que les installs et désinstalls ne servent à rien, car Office conserve tous les paramètres (bons et mauvais).
m@rina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un petit pas de plus, dès que je lance word 2007 par executer winword.exe /a, tout se passe normalement. Je persiste sur le reste, rien dans Startup, aucune modification par défaut sur normal.dotm, un complément actif qui ne change rien au blocage d'un démarrage normal de word 2007. Merci encore pour toute l'aide apportée.
Amicalement
Amicalement
Après pas mal de galères, j'ai fini par trouver. Mon PC était pollué par une version d'essai de norton, après enlèvement de cette cochonnerie, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour toute l'aide apportée.
Amicalement
Amicalement
Après pas mal de galères, j'ai fini par trouver. Mon PC était pollué par une version d'essai de norton, après enlèvement de cette cochonnerie, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore pour toute l'aide apportée.
Amicalement
Amicalement
Après pas mal de galères et le hasard qui fait bien les choses( une idée sur un forum m'a soufflé la bonne intution), j'ai fini par trouver. Mon PC était pollué par une version d'essai de Norton. Après enlèvement de cette cochonnerie, tout est rentré dans l'ordre. J'aimerai comprendre comment un additif de Norton arrive à se glisser dans word sans qu'on puisse le voir. Je dirai que ma question devient comment peut-on faire pour voir toutes les applications qui lie un lien avec word ??? A priori, les compléménts ne suffisent pas. Merci encore pour toute l'aide apportée.
Amicalement
Amicalement
Bonjour,
Pas étonnée du tout qu'il s'agisse d'un coup du gros NAVet !! ;)
Ce n'est pas Norton lui même qui fiche le bazar mais seulement l'addin pour Word qu'il convient désactiver.
m@rina
Pas étonnée du tout qu'il s'agisse d'un coup du gros NAVet !! ;)
Ce n'est pas Norton lui même qui fiche le bazar mais seulement l'addin pour Word qu'il convient désactiver.
m@rina