Disparition Document Word

Résolu/Fermé
karfung Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 11:54
karfung Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 22:41
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive pas à ouvrir un document Microsoft Word. Peut-être cela est-il dû à la récente mise à jour mon
Antivirus ? En effet, durant l'actualisation de ce dernier, je n'ai pas pris le soin de fermer tous les documents de texte enregistrés sous Word comme cela est conseillé. Celui que j'essaye d'ouvrir actuellement en faisait partie. Après avoir redémarré mon ordinateur, j'ai rouvert le fameux document et il n'y a eu aucun problème. Ensuite, alors que je pensais bien faire, j'ai supprimé tous les fichiers Temp. Lorsque j'ai voulu quitter, deux messages d'erreur se sont affichés : "Erreur de Disque peut être endommagé" et "Reformatage". Peut-être cela n'a-t-il rien à voir avec le problème ? Ce matin, je n'ai pas réussit à ouvrir le fichier. Il est en mode caché. De plus, un fichier Temp l'accompagne. Ce dernier a une taille d'environ 1500 ko. J'ai essayé plusieurs manoeuvres qui se sont révélées vaines comme restaurer les fichiers Temp ou encore mettre le fichier caché en lecture seule.
Je fais donc appel à vous, grands experts de l'informatique ^^, afin de me faire part de votre avis sur la question. Merci d'avance et à bientôt !
karfung

A voir également:

2 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
16 oct. 2009 à 18:55
Bonsoir,

Essaye ceci, rends toi à cette adresse :
ici

Télécharge la version d'évaluation, tu disposera ainsi d'un utilitaire de récupération de fichiers perdus.

@ +
0
karfung Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 22:41
Je viens de trouver la réponse à ma question. Elle est vraiment, mais alors vraiment toute bête. Il suffisait d'aller dans les "Propriétés" du document et de cochez "Archives". Merci beaucoup tout de même Sloubi76 pour ton aide. Ce sujet est donc désormais résolu. J'espère qu'il pourra servir à d'autres personnes. A bientôt !
Karfung
0