Notes de bas de page sousWORD.
François Georges DAVID
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Froisss Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème avec Word :
J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusion de documents composés à des époques différentes, avec plusieurs générations de Word, et même un ClarisWorks/Apple, en 1997 (30 p.).
Malheureusement, la première note de chaque page n'apparaît plus, ni à l'écran, ni à l'impression.
Or ces notes existent toujours. Elles apparaissent notamment, si on choisit de les placer en fin de document. ou si on choisit le mode [normal] ou [Web], à l'écran.
Je dois toutefois mes notes placer en fin de pages, pour des raisons éditoriales.
Si j'extrais un simple chapitre pour le coller dans un nouveau document Word, le problème persiste.
Question : comment réparer ce BUG ?
Un grand merci d'avance !
FGD
Voici mon problème avec Word :
J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusion de documents composés à des époques différentes, avec plusieurs générations de Word, et même un ClarisWorks/Apple, en 1997 (30 p.).
Malheureusement, la première note de chaque page n'apparaît plus, ni à l'écran, ni à l'impression.
Or ces notes existent toujours. Elles apparaissent notamment, si on choisit de les placer en fin de document. ou si on choisit le mode [normal] ou [Web], à l'écran.
Je dois toutefois mes notes placer en fin de pages, pour des raisons éditoriales.
Si j'extrais un simple chapitre pour le coller dans un nouveau document Word, le problème persiste.
Question : comment réparer ce BUG ?
Un grand merci d'avance !
FGD
A voir également:
- Notes de bas de page sousWORD.
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Base de registre - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bordure de page word - Guide
Très cordialement,
François-Georges.