Notes de bas de page sousWORD.

Fermé
François Georges DAVID Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 00:29
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - 10 oct. 2009 à 00:59
Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème avec Word :

J'ai écrit un pavé de 600 pages avec 1300 notes de bas de page. Il résulte de la fusion de documents composés à des époques différentes, avec plusieurs générations de Word, et même un ClarisWorks/Apple, en 1997 (30 p.).

Malheureusement, la première note de chaque page n'apparaît plus, ni à l'écran, ni à l'impression.

Or ces notes existent toujours. Elles apparaissent notamment, si on choisit de les placer en fin de document. ou si on choisit le mode [normal] ou [Web], à l'écran.

Je dois toutefois mes notes placer en fin de pages, pour des raisons éditoriales.

Si j'extrais un simple chapitre pour le coller dans un nouveau document Word, le problème persiste.


Question : comment réparer ce BUG ?

Un grand merci d'avance !

FGD
A voir également:

2 réponses

Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
7 oct. 2009 à 01:23
Je proposerais de sauvegarder tous les documents sous un même format (avec fusion ou non) puis de mettre à jour le logiciel pour que celui puisse traîter le format.

Pour une mise en page des notes et du texte, il faut vérifier que les deux zones ne se superposent pas.

Bonne chance.
0
François Georges DAVID Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 oct. 2009 à 18:32
Un grand et bon merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais essayer de trouver un logiciel mis à jour.

Très cordialement,

François-Georges.
0
Froisss Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 7
10 oct. 2009 à 00:59
Essayez les sites et supports des éditeurs de vos logiciels de traitement de texte préférés.
0