Paragraphes word 2007

Résolu/Fermé
mp - 11 oct. 2009 à 15:26
 mp - 13 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,

Je fais actuellement un CV sous word 2007 et j'aimerais savoir comment faire des paragraphes types journal ( plusieurs dans la même largeur) afin de placer par exemple mon adresse côté gauche et des renseignements perso côté droit, et que tout ça soit bien aligné

pour l'instant je fais ça avec les tabulations mais ca me parait bien bourrin et word cosidère ça comme un seul paragraphe.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 15:29
tu peux faire format colonnes et prendre 2 colonnes
0
m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
11 oct. 2009 à 15:34
Bonjour

Le plus simple est de faire un tableau de 2 colonnes.

Le format Colonne est faite pour faire du texte de type Journal et n'est pas vraiment approprié à ton CV. Le tableau est plus souple.

m@rina
0
OK je vais tenter les deux

merci de vos réponses
0
OK merci à vous deux

je vais tenter les deux et voir ce qui marche le mieux
0