Encadrer @mails entre parenthèses sous word?
Utilisateur anonyme
-
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
amjahed Messages postés 350 Statut Membre -
Hello =D
Petit problème,
Je m'explique, j'ai plus de 5000 adresses mails, que j'aimerais toutes encadrer de parenthèses, afin que lors de mon envois sous AOL le receptionnaire ne vois pas les autres adresses (copie cachée quoi :p). Avant je les prenais une par une, mais au bout de 100 j'ai déposé les armes, et maintenant j'en suis à plus de 5000 adresses XD alors.. ..comment faire, sous word, pour passer automatiquement chaque adresse sous encadrement par parenthèses, en quelques clics? 8DDD
Merci pour vos réponses
Cordialement
MLR
Petit problème,
Je m'explique, j'ai plus de 5000 adresses mails, que j'aimerais toutes encadrer de parenthèses, afin que lors de mon envois sous AOL le receptionnaire ne vois pas les autres adresses (copie cachée quoi :p). Avant je les prenais une par une, mais au bout de 100 j'ai déposé les armes, et maintenant j'en suis à plus de 5000 adresses XD alors.. ..comment faire, sous word, pour passer automatiquement chaque adresse sous encadrement par parenthèses, en quelques clics? 8DDD
Merci pour vos réponses
Cordialement
MLR
A voir également:
- Encadrer @mails entre parenthèses sous word?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
1 réponse
Salam,
Utiliser le champ cci (Copie Conforme Invisible) dans votre logiciel de courrier électronique , séparer les adresses avec des virgules.
Si vous insister à utiliser MS Word, alors :
1 - Édition/remplacer
2 - Bouton Plus, puis Spécial
3 - Dans la liste, choisissez Marque de paragraphe , ^p s'écrira dans la zone de saisie du texte à remplacer)
- Dans la zone du texte de remplacement, faite le même (un ^p de la même manière)
- Ajouter ) au début et ( à la fin, de telle façon pour avoir )^p( dans la zone du texte de remplacement.
On ajoute une parenthèse fermante avant chaque saut de ligne, et une ouvrante après.
Corriger la première et la dernière ligne.
Faites des essais sur une copie pour avoir une idée.
En relation : https://sepia.developpez.com/office/word/rechercherremplacer/
Utiliser le champ cci (Copie Conforme Invisible) dans votre logiciel de courrier électronique , séparer les adresses avec des virgules.
Si vous insister à utiliser MS Word, alors :
1 - Édition/remplacer
2 - Bouton Plus, puis Spécial
3 - Dans la liste, choisissez Marque de paragraphe , ^p s'écrira dans la zone de saisie du texte à remplacer)
- Dans la zone du texte de remplacement, faite le même (un ^p de la même manière)
- Ajouter ) au début et ( à la fin, de telle façon pour avoir )^p( dans la zone du texte de remplacement.
On ajoute une parenthèse fermante avant chaque saut de ligne, et une ouvrante après.
Corriger la première et la dernière ligne.
Faites des essais sur une copie pour avoir une idée.
En relation : https://sepia.developpez.com/office/word/rechercherremplacer/