Perdu fichier word

Fermé
yaya - 15 oct. 2009 à 15:50
 yaya - 15 oct. 2009 à 16:36
Bonjour,
depuis ce matin 10h j'essai en vain de récupérer un fichier WORD que j'ai enregistrer par erreur et qui maintenant me met des caractères chinois ou bien des carrés ect...Vous vous doutez bien que ce fichier est très important.Pouvez-vous m'aider à le récupérer gratuitement. Je suis sous Windows XP. Mille merci à mes sauveurs...

10 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
15 oct. 2009 à 15:58
Je comprend pas trop le problème? Ton fichier tu dit l'avoir enregistrer par erreur mais pour quoi par erreur? tu as fait des modifications dessus qu'il ne fallait pas et sa a écraser l'ancien ? Si c'est le cas alors ton fichier est perdu et le seul moyen pour le récupéré est de l'envoyé en salle blanche pour qu'il puisse le récupéré ce qui va te couté environ 700€. A moin que quelqu'un est une solution mais pour moi il est impossible de récupéré un fichier écrasé.
0
Merci beaucoup pour avoir répondu aussi rapidement. En voulant enregistrer mon document, un message est apparut en me disant que mon disque dur local C était plein et me demandais si je voulais le nettoyer à ce moment là j'ai dis non et plein de hiéroglyphes sont apparut sur mon fichier à l'instant même ou je l'avais enregistré.
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
15 oct. 2009 à 16:04
Depuis tu as fait de la place sur ton disque dure ?
0
OUI j'en ai fait mais toujours la galère. Tu crois que le fait d'avoir enregistrer ce fichier je n'ai plus d'espoir de le trouver?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apprend le chinois !!!!
0
dje06 Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 23
15 oct. 2009 à 16:20
aie aie aie
je pense également que pour toi le fichier s'est corrompu lors de ton dernier enregistrement et c'est pas du chinois mais ca ressemble plus ou moins à de l'ASCII...
0
bob l eponge
15 oct. 2009 à 16:22
Je confirme, si quand tu ouvre word tu n as pas l'option de restauration de ton fichier et qu'il s ouvre en version merdique, je te conseil d aller acheter des mouchoirs. (d ou l importance de faire des sauvegardes partout)
0
Bon j'ai bien compris que personne ne veut m'aider alors tant pis pour moi. Je pensais que de communiquer sur ce forum je pouvais au moins avoir un espoir...
0
15 oct. 2009 à 16:32
C'est pas qu'on ne veut pas t'aider mais on ne peut absolument rien faire de plus avec ton histoire de disque plein sa à vraiment du endommagé ton fichier et la très peu de chance de le récupéré mais aucune chance avec un logiciel. Désolé de pouvoir t'apporter d'aide mais lorsque c'est impossible on ne peut inventer une solution.
0
Merci beaucoup de ton aide je vais devoir le refaire tant pis pour moi
0