Document word

Fermé
GP - 9 oct. 2009 à 09:53
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 9 oct. 2009 à 22:34
Bonjour,
lorsque je veux ouvrir un document word j'obtiens :
impossible d'ouvrir le fichier normal .dotm.des problemes ont ete décelés dans son contenu
je clique sur OK puis apparait :
word a trouvé du contenu illisible dans normal .dotm. voulez vous récupérer le contenu de ce document ?si la source de ce document est fiable cliquer sur oui
je clique et apparait :
word ne parvient pas à ouvrir le fichier existant
je clique de nouveau sur OK et j'ai enfin accès au document
pouvez vous m'indiquer ce qu'il convient de faire SVP ?

GP
A voir également:

2 réponses

Ozimandias Messages postés 502 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 46
9 oct. 2009 à 12:16
normal .dot est le fichier qui contient le document vide par défaut. C'est grâce à lui que word enregistre tes préférences etc.

Il te suffit de le remplacer par une autre copie de ce même fichier saine et le problème devrai être résolu.

++
0
Merci pour cette réponse
mais puis je abuser ?
je ne sais pas comment et à partir d'ou faire une copie
peux tu me donner plus d'infos
merci d'avance

GP
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 766
9 oct. 2009 à 22:34
j'étais pour te proposer la même solution !

Une fois le document ouvert , clic sur le bouton Word > enregistrer sous et donne lui un autres nom ou enregistre le a un autre endroit avec un nom identique .
0