Ecriture WordArt
Crippy
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'écrire un texte en forme de cercle. Chose que j'ai faite sous Word avec les formes WordArt, par contre je voudrais que ça écrive de la même façon que la police de caractère quand on écrit normalement sous Word. Je ne sais pas si je suis bien clair ! mais avec Wordart ça apparait super gros...on croirait que j'écris en caractère gras...
Y a t-il une possibilité ?
Merci d'avance
J'essaie d'écrire un texte en forme de cercle. Chose que j'ai faite sous Word avec les formes WordArt, par contre je voudrais que ça écrive de la même façon que la police de caractère quand on écrit normalement sous Word. Je ne sais pas si je suis bien clair ! mais avec Wordart ça apparait super gros...on croirait que j'écris en caractère gras...
Y a t-il une possibilité ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecriture WordArt
- Wordart gratuit - Télécharger - Bureautique
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux changer la police dans WordArt : il suffit de te mettre sur la fenêtre de style WordArt, tu double-cliques sur celui qui t'intéresse et là, tu peux choisir la taille, la police...
tu peux changer la police dans WordArt : il suffit de te mettre sur la fenêtre de style WordArt, tu double-cliques sur celui qui t'intéresse et là, tu peux choisir la taille, la police...
Crippy
Merci Zpoupette, c'est ce que je fais, mais la police n'est pas "normale"... Car j'écris en cercle, et en dessous j'écris sous word normalement, et il y a une différence de police entre les deux (celle écrite en cercle apparaît plus grande, et "grasse").