Problème récupération fichier word

Fermé
Delphine56 - 7 nov. 2009 à 23:59
 Delphine56 - 8 nov. 2009 à 00:32
Bonjour,
J'ai un soucis de récupération de fichier word. Je travaille sur word 2003. J'ai eu un bug ce soir vers 19 h, or, je n'ai eu aucune récupération du fichier sur lequel je travaillais. Je n'ai pas retrouvé de fichier .tmp, ni .doc, ou autres, juste un fichier ~$ mais qui fait un Ko et qui comporte trois lignes...
Le raccourci de mon fichier existe toujours, mais il ne fonctionne évidemment plus puisque le fichier, lui, semble bien avoir disparu. Dans mes options words, la sauvegarde automatique et l'enrgistrement des données toutes les dix minutes est activée...
J'avoue y perdre mon latin, pourquoi je ne parviens pas à retrouver ce fichier ??? (et accessoirement, le travail d'une journée) alors que mes options sont correctes et que je l'ai enregistré plusieurs fois aujourd'hui ?
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !!
Merci de m'avoir lu.
Delphine.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
8 nov. 2009 à 00:01
Salut,

une recherche avec le nom de ton document n'apporte rien de bon ?
0
Non, j'ai commencé par ça...
J'ai essayé un peu tout depuis quelques heures, et là, j'avoue n'y rien comprendre du tout... En fait, le document est à mon mari, je suis pour ma part un peu geek et très linuxienne, j'ai quelques notions de bases sous windows, mais là, je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve pas le document... Si ce n'est un raccourci qui ne fonctionne pas...
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 21:14
essaye avec ce soft gratuit > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

A demain si pas résolu

le druide sans la potion.
0
ok, merci !
Je tente, et je dors !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, bah ça n'a pas marché...
Merci quand même, on mettra ça sur le compte de la bonne réputation de windows qui ne doit pas être faite à tort, m'enfin, c'est quand même la première fois que je me retrouve devant une disparition aussi incompréhensible :'(
0