4 réponses
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
10 nov. 2009 à 23:23
10 nov. 2009 à 23:23
Bonjour
C'est un bug qui a quand même une dizaine d'années... Et les mises à jour ne sont pas faites pour les chiens.
Ce bug est corrigé par le SR1.
J'ai mis ici des solutions en attendant de télécharger la mise à jour...
http://faqword.com/index.php/pbs/55-le-nombre-total-de-pages-est-errone-a-lecran-tout-va-bien-mais-sur-le-papier-jai-page-1-sur-1-page-2-sur-2-word-2000-.html
m@rina
C'est un bug qui a quand même une dizaine d'années... Et les mises à jour ne sont pas faites pour les chiens.
Ce bug est corrigé par le SR1.
J'ai mis ici des solutions en attendant de télécharger la mise à jour...
http://faqword.com/index.php/pbs/55-le-nombre-total-de-pages-est-errone-a-lecran-tout-va-bien-mais-sur-le-papier-jai-page-1-sur-1-page-2-sur-2-word-2000-.html
m@rina
Eh bien, quel ton donneur de leçons !
Disons que j'habite sur la planète terre et ai oublié de faire une escale sur la planète Microsoft, du coup, je ne me suis pas ravitaillé en mises à jour.
Problème de configuration du vaisseau sans doute...
En idiot que je suis, trop occupé par la vie, je n'ai pas songé à récupérer manuellement les packs de survie du parfait bureautiquologue...
Quitte à faire des réparations, on va plutôt changer de nef alors et upgrader vers Office 2003 !
Merci quand même,
C'est l'intention qui compte
Disons que j'habite sur la planète terre et ai oublié de faire une escale sur la planète Microsoft, du coup, je ne me suis pas ravitaillé en mises à jour.
Problème de configuration du vaisseau sans doute...
En idiot que je suis, trop occupé par la vie, je n'ai pas songé à récupérer manuellement les packs de survie du parfait bureautiquologue...
Quitte à faire des réparations, on va plutôt changer de nef alors et upgrader vers Office 2003 !
Merci quand même,
C'est l'intention qui compte
m@rina
Messages postés
21201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
11 370
11 nov. 2009 à 00:59
11 nov. 2009 à 00:59
Je t'ai donné toutes les solutions... maintenant tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème... La prochaine fois, renseigne toi ailleurs... A priori, tes recherches n'avaient rien donné...