WORD2000 : Bug à l'impression / nbre pages

Fermé
Julien - 10 nov. 2009 à 15:46
 venusienne - 11 nov. 2009 à 01:09
Bonjour,
Je travaille avec WOrd office 2000 depuis longtemps et je traîne un problème auquel j'essaie de m'atteler une bonne fois pour toutes.
Cela fait 1/2 heure que je recherche sur Google et sur les forums, mais n'arrivant pas à trouver de solution claire, je me décide à créer un post (a priori, j'ai cru comprendre qu'il y aurait un correctif pour mon bug mais je ne le trouve pas).

Alors voilà mon problème :

En pied de page, j'insère la numérotation de pages avec les champs suivants :

Page #N° de page# sur #Nombre de pages#

A l'écran, tout est correct, c'est à dire que si j'ai 3 pages, je vois bien
Page 1 sur 3
Page 2 sur 3
Page 3 sur 3

Mais ça se complique lorsque j'imprime (et cela quelque soit l'imprimante), les pages de mon document papier sont numérotées ainsi :
Page 1 sur 1
Page 2 sur 2
Page 3 sur 3

Quelqu'un aurait-il la solution à ce bug (bien sûr, pas de paliatif du genre "Remplace le champ #Nombre de pages# manuellement par le nombre de pages comptabilisées")

Merci d'avance,

Julien

4 réponses

m@rina Messages postés 20141 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 277
10 nov. 2009 à 23:23
Bonjour

C'est un bug qui a quand même une dizaine d'années... Et les mises à jour ne sont pas faites pour les chiens.
Ce bug est corrigé par le SR1.
J'ai mis ici des solutions en attendant de télécharger la mise à jour...
http://faqword.com/index.php/pbs/55-le-nombre-total-de-pages-est-errone-a-lecran-tout-va-bien-mais-sur-le-papier-jai-page-1-sur-1-page-2-sur-2-word-2000-.html

m@rina
0
Eh bien, quel ton donneur de leçons !

Disons que j'habite sur la planète terre et ai oublié de faire une escale sur la planète Microsoft, du coup, je ne me suis pas ravitaillé en mises à jour.
Problème de configuration du vaisseau sans doute...
En idiot que je suis, trop occupé par la vie, je n'ai pas songé à récupérer manuellement les packs de survie du parfait bureautiquologue...

Quitte à faire des réparations, on va plutôt changer de nef alors et upgrader vers Office 2003 !

Merci quand même,
C'est l'intention qui compte
0
m@rina Messages postés 20141 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 11 277
11 nov. 2009 à 00:59
Je t'ai donné toutes les solutions... maintenant tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème... La prochaine fois, renseigne toi ailleurs... A priori, tes recherches n'avaient rien donné...
0
bonjour
ecoute ce que te dis marina
0