Microsoft Word 2007 petit caractère
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandbi Messages postés 353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut .
J'aimerai savoir comment écrire en petit caractère en haut des lettres normales ? Pour par exemple écrire 1er avec le "er" en haut .
A voir également:
- Petit 1 comme ² word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Oui mais enfaite c'est pour une notation , un une lettre avec un petit n au dessus .
Merci quand même de m'avoir répondu
Merci quand même de m'avoir répondu
Alors essaie ceci :
Sélectionnez le texte auquel appliquer l'attribut exposant ou indice.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Police, cliquez sur Exposant ou appuyez sur CTRL+MAJ+=.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Police, cliquez sur Indice ou appuyez sur CTRL+=.
Sélectionnez le texte auquel appliquer l'attribut exposant ou indice.
Effectuez l'une des opérations suivantes :
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Police, cliquez sur Exposant ou appuyez sur CTRL+MAJ+=.
Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Police, cliquez sur Indice ou appuyez sur CTRL+=.
Quand j'appuie sur Ctrl + quelque chose sa m'ouvre une page et quand c'est ctrl + maj + quelque chose sa me met le texte en petit . Je comprend pas pourquoi et je trouve pas "exposant" et "indice" :(
Tu sélectionnes ton "n" et tu appuie sur ctrl et aussi la touche majuscule et aussi la touche égal ( chez moi çà marche )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question