Word 2003
Résolu
Youcouncoun47
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petite question toute bête
lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière.
Mon curseur se trouve tout en haut.
Je peux régler la réglette horizontale du haut mais je ne peux plus régler la verticale à gauche alorsq qu'avant (une fausse manip ) le pouvais
comment faire pour rectifier ce problème ?
merci de vos réponses
petite question toute bête
lorsque j'ouvre word 2003 j'obtiens ma feuille blanche vière.
Mon curseur se trouve tout en haut.
Je peux régler la réglette horizontale du haut mais je ne peux plus régler la verticale à gauche alorsq qu'avant (une fausse manip ) le pouvais
comment faire pour rectifier ce problème ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
6 réponses
bonsoir
-tu as bien le troisième petit logo sélectionné en bas , là ou il doit y avoir la règle gauche ?...juste au dessus de "page 1"...
-tu as bien le troisième petit logo sélectionné en bas , là ou il doit y avoir la règle gauche ?...juste au dessus de "page 1"...
stege p p
il est écrit "mode page" quand tu passes dessus...
en fait j'ai le même problème que celui qui a posté ce topic
https://www.developpez.net/forums/d669890/logiciels/microsoft-office/word/reglette-barre-vertical-ne-s-affiche-plus-word-2003-a/
https://www.developpez.net/forums/d669890/logiciels/microsoft-office/word/reglette-barre-vertical-ne-s-affiche-plus-word-2003-a/
Bonsoir,
D'abord, vérifie que tu es en mode page.
Sinon regarder dans outils / options / onglet affichage : tout en bas, règle page verticale doit être coché (en mode page)
D'abord, vérifie que tu es en mode page.
Sinon regarder dans outils / options / onglet affichage : tout en bas, règle page verticale doit être coché (en mode page)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour afficher la règle verticale, je ne vois pas autre chose que cocher l’option Règle verticale et se mettre en mode page.
Sinon, je viens de te relire – mieux - et tu parles de réglage de la règle. Essaye Options / et coche "espace entre pages" que tu auras toujours en mode Page
Est-ce que c’est ça ?
Pour afficher la règle verticale, je ne vois pas autre chose que cocher l’option Règle verticale et se mettre en mode page.
Sinon, je viens de te relire – mieux - et tu parles de réglage de la règle. Essaye Options / et coche "espace entre pages" que tu auras toujours en mode Page
Est-ce que c’est ça ?