Impossible d'ouvrir word message "mémoir ins&

cline45 -  
 cline45 -
Bonjour,

Voici mon problème je dois faire rapidement un CV mais quand je veux ouvrir microsoft word une fenetre s'ouvre "mémoire ou espace insuffisant pour exécuter word "

voici un copier collé d'une solution que j'ai lu :

"dlen71, le 20 fév 2009 à 17:35:31Bonjour à tous,

Après avoir eu le même problème : "memoire ou espace disque insuffisant" sous word 2007 sans raisons apparentes et après de multiples recherches, j'ai résolu le problème de la manière suivante :
-suppression après sauvegardes préalables de la session utilisateur courante sur laquelle le problème était :
J'ai créé un autre compte administrateur de la machine, puis j'ai été dans propriétés de poste de travail (clic droit sur poste de travail), onglet avancé, parametres des utilisateurs, suppression de la session (parfois il faut redemarrer la machine) qui posait soucis (ATTENTION à bien sauvegarder avant tout documents sur le bureau, mes documents, favoris internet explorer de la session sinon ce sera perdu).
J'ai ensuite recréé la session, remis mes favoris, mes docs etc... et là plus de problème..
Apparement ça vient plus de la session que de office word 2007... je ne sais pas exactement quoi est lié, mais en tout cas quelque chose "shoote" un truc dans la session utilisateur..
En espérant que cette réponse pourra servir à d'autres :-)"

le problème est que je n'y connais mais absolument rien en informatique donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment faire des :
1 - " sauvegardes préalables de la session utilisateur courante "
2- suppression après sauvegardes préalables de la session utilisateur courante
3- bien sauvegarder avant tout documents sur le bureau, mes documents, favoris internet explorer de la session
4- recréé la session
5- remettre mes favoris
6- mes docs etc.

En gros qui pourrais m'expliquer les démarches pas à pas, même des choses qui vous sont très faciles.

MERCI d'avance.
A voir également:

1 réponse

cline45

Bonjour,

Vraiment personne pour m'expliquer les démarches pas à pas ?
0