Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007
okanagan
-
MouradB Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MouradB Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas. De plus lors de l'enregistrement automatique du document une fenêtre me signale que l'enregistrement est différé.
Concernant excel, publisher, power point... aucun problème pour enregistrer.
J'ai désinstaller puis réinstaller une nouvelle version du pack office mais j'ai toujours le même problème pour enregistrer.
J'aimerai savoir comment résoudre mon problème. Merci de vos réponses.
Je n'arrive pas à enregistrer mes documents sous word 2007. Lorsque je clique sur enregistrer (ou enregistrer sous), la fenêtre d'enregistrement ne s'ouvre pas. De plus lors de l'enregistrement automatique du document une fenêtre me signale que l'enregistrement est différé.
Concernant excel, publisher, power point... aucun problème pour enregistrer.
J'ai désinstaller puis réinstaller une nouvelle version du pack office mais j'ai toujours le même problème pour enregistrer.
J'aimerai savoir comment résoudre mon problème. Merci de vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'enregistrer ss microsoftword2007
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
9 réponses
Je viens d'installer sur tes conseils le Sp2 et rien n'a changer, toujours impossible d'enregistrer.
le probleme se repand sur tous les types de fichiers ou certains ?
As tu un message d'erreur qui apparait ?
As tu un message d'erreur qui apparait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok on va voir si tu n'es pas infecté.
Post ici un rapport Hijackthis ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html )
Post ici un rapport Hijackthis ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html )
Certainement, tu as utilisé un utilitaire DiskClean pour nettoyer le disque dur des fichiers inutiles. Pour revenir à la sauvegarde automatique, lancer le CD d'office 2007 et choisir "réparer". A la fin de la réparation, la sauvegarde automatique est restaurée.
Enregistrement automatique différé d'un document word 2007
2e méthode :
1) Ouvrir le document normal.dotm (pour word 2007) se trouvant dans le répertoire C:\Utilisateur\(nom de votre session)\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\.
2) Cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.
3) Choisir Enregistrement, puis décocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les.
4) Cliquer sur OK.
5) Fermer le document, puis quitter Word.
6) Rouvrir Word, cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.
7) Choisir Enregistrement, puis cocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les, puis choisir de préférence 1Minute.
8) Cliquer sur OK.
9) Écrire une lettre ou un mot et attendre 1 minute pour voir très rapidement la sauvegarde (en bas sur la barre des tâches de Word).
2e méthode :
1) Ouvrir le document normal.dotm (pour word 2007) se trouvant dans le répertoire C:\Utilisateur\(nom de votre session)\AppData\Roaming\Microsoft\Templates\.
2) Cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.
3) Choisir Enregistrement, puis décocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les.
4) Cliquer sur OK.
5) Fermer le document, puis quitter Word.
6) Rouvrir Word, cliquer sur Bouton Office, puis choisir Options Word.
7) Choisir Enregistrement, puis cocher la case Enregistrer les informations de récupération toutes les, puis choisir de préférence 1Minute.
8) Cliquer sur OK.
9) Écrire une lettre ou un mot et attendre 1 minute pour voir très rapidement la sauvegarde (en bas sur la barre des tâches de Word).