Relance clients avec WORD

Fermé
TOTO123 - 14 févr. 2010 à 17:21
 toto123 - 14 févr. 2010 à 19:56
Bonjour,

Je vous explique mon probléme.
Actuellement en stage en recouvrement de créances clients.
Pour ma part, j'utilise WORD pour faire mes relances mais j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour que cela se fasse automatiquement.

Dans le recouvrment, il y a au moins 2 lettres de relances et comment puis faire pour que je puiss envoyer la 2éme lettre et que le systeme comprenne que la prémiere à été déjà envoyé.

Par avance merci pour la réponse au + plus vite

Thierry
A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58823 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 17 269
14 févr. 2010 à 17:29
Rien que ça !
Pour que le système puisse arriver à comprendre cela, il faudrait lui faire suivres des cours jusqu'au niveau quatrième des collèges ...
0
ça ne répond pas à ma question
0
Raymond PENTIER Messages postés 58823 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 17 269
14 févr. 2010 à 17:38
parce que ta question n'a pas de réponse ...

c'est TOI qui constitue ta base de données
c'est TOI qui déclenche la première relance
c'est TOI qui détermine l'échéance de la seconde relance
c'est TOI qui a le pouvoir exclusif de mettre à jour la base de données
c'est TOI qui donnera l'ordre au système de balancer un nouveau publipostage, aux personnes que TU auras choisies et pour la date que TU auras fixée.
0
Bonjour,

Réponse à la question 1 ; base déjà créé
Réponse à la question 2 : oui
Réponse à la question 3 oui
Réponse à la question 4 oui
Réponse à la question 5 oui
Réponse à la question 6 oui

Alors comment faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 21263 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 11 379
14 févr. 2010 à 19:04
Bonjour,

Supposant que tu utilises le publipostage, et vu que tu est total maître de ta base de données, c'est très simple de faire une sélection sur la colonne qui n'a pas eu de première relance.

m@rina
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse,

Peux tu m'expliquer en détail comment tu fais ?

A+
Thierry
0