Password bios
valou45
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
Mon portable toshiba satellite u300 en vista a un mot de passe au bios, lors du démarrage l'écran constructeur toshiba apparait mais les commandes F2.... ne marche pas. Ensuite apparait un écran bleu avec :
"s'il vous plait veuillez tapez votre mot de passe "
Comment enlever cela ?
Autant dire que la pile du bios est inaccessible, et pas de boot sur un cd d'installation.
Merci de votre aide très précieuse car j'en ai besoin pour mon boulot !
Cordialement, V.JARRY
Mon portable toshiba satellite u300 en vista a un mot de passe au bios, lors du démarrage l'écran constructeur toshiba apparait mais les commandes F2.... ne marche pas. Ensuite apparait un écran bleu avec :
"s'il vous plait veuillez tapez votre mot de passe "
Comment enlever cela ?
Autant dire que la pile du bios est inaccessible, et pas de boot sur un cd d'installation.
Merci de votre aide très précieuse car j'en ai besoin pour mon boulot !
Cordialement, V.JARRY
A voir également:
- Password bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
9 réponses
Salut à toi,
J'ai eu le même probleme;je l'ai résolu avec UBCD (en anglais) cela a effacé la config bios et l'a remis par défaut,apres tu fais tes réglage si nécessaire!!
Mais attention à la manip,et surtout n'utilise pas la version FR UBCD4win,je viens de l'essayer et mon PC est complètement planté,plus rien ne réagit,plus d'écran et BIBPBIPBIP en permanence!!!!!
BIGGGGGG souci!!!!!
J'ai eu le même probleme;je l'ai résolu avec UBCD (en anglais) cela a effacé la config bios et l'a remis par défaut,apres tu fais tes réglage si nécessaire!!
Mais attention à la manip,et surtout n'utilise pas la version FR UBCD4win,je viens de l'essayer et mon PC est complètement planté,plus rien ne réagit,plus d'écran et BIBPBIPBIP en permanence!!!!!
BIGGGGGG souci!!!!!
au cas zou tu ne connaitrais pas c'est Ultimate Boot CD rom, un logiciel au départ au format iso, qui nous permet au démarrage du pc de booter dessus (une fois graver sur un cd) et de faire des tests mémoire, disque etc... et apparemment de faire ce que tu recherches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien ... pinpin !!!
cadeau ====> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/
cadeau ====> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22571-ultimate-boot-cd/