PB affichage image Word
gahel4
Messages postés
140
Statut
Membre
-
timatiou Messages postés 125 Statut Membre -
timatiou Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un problème sous Word 2003. Quand je colle une image celle-ci est toute noire.
J'ai vérifié que Word était bien l'éditeur d'image par défaut, j'ai modifié les propriété d'habillage, j'ai tenté de coller ou d'insérer différentes images mais le problème subsiste mon image est toujours noire.
Par contre si j'ouvre un doc Word fait sur un autre poste, je ne rencontre pas de problème.
Merci de vos réponses.
Gahel
Je rencontre un problème sous Word 2003. Quand je colle une image celle-ci est toute noire.
J'ai vérifié que Word était bien l'éditeur d'image par défaut, j'ai modifié les propriété d'habillage, j'ai tenté de coller ou d'insérer différentes images mais le problème subsiste mon image est toujours noire.
Par contre si j'ouvre un doc Word fait sur un autre poste, je ne rencontre pas de problème.
Merci de vos réponses.
Gahel
A voir également:
- PB affichage image Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Légende image word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
Merci de ta réponse. J'ai tout tenté, enfin presque, j'ai pas encore dû tenter la solution...
Il n'y a rien à faire mon image reste toujours noire. Le problème ne vient pas de Word carsi je copie une image dans paint le même problème se pose. Le problème doit plutôt se passer au niveau de la copie dans le presse papier.
Gahel