Liste déroulante outils web word 2003

carole3fr -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite faire une liste déroulante à partir de la barres d'outils "outils web" car si je me sert de la liste déroulante du formulaire je suis obligé de vérouiller mon document et je ne souhaite pas le vérouiller.

J'ai bien trouver l'outil liste déroulante, mais je ne sais pas ou insérer les différentes valeurs de ma liste déroulante, il y en a 4 en tout (accident avec arrêt; accident sans arrêt; soin et presqu'accident)

Merci beaucoup pour vos réponses

Carole
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

La barre d'outils Web, comme son nom l'indique, est faite pour le web... même si c'est du mauvais html ! En tous les cas, ce n'est pas la solution pour faire des listes déroulantes en Word.

Il faut que tu utilises les contrôles ActiveX de la boîte à outils Contrôles. Mais, attention, il va falloir que tu mettes les mains dans le vba. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq/vba-solutions/628-quel-est-le-code-pour-remplir-un-liste-deroulante-que-jai-creee-dans-un-document-.html

m@rina

0