[Word 97] Affichage de 2 fenêtres côte à côte

Fermé
Moots57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 16 oct. 2008 à 22:09
 ggok - 12 févr. 2010 à 08:29
Bonjour,

J'aimerai pouvoir afficher deux fenêtres côte à côte sur la version 97 Word.

A ma connaissance il existe deux méthodes sur les versions récentes de Word :

- soit configurer Word pour que chaque fichier Word ouvert apparaisse dans une nouvelle fenêtre puis disposer les deux fenêtres côte à côte,
- soit ouvrir 2 fichiers dans la même fenêtre puis aller dans "Fenêtre" et cliquer sur "Comparer en côte à côte avec Document X".

Le problème c'est que je ne trouve pas ces deux fonctions dans la version 97 de Word.
Il existe bien sur une autre solution qui consiste à ouvrir d'abord 2 fois Word et ensuite les fichiers mais j'aimerai ne pas avoir à passer par cette étape.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:13
Salut, tu peux normalement lancer Word une fois et ouvrir deux documents dedans et les afficher de manière indépendante. Je ne me souviens plus très bien de Word 97 mais ça doit être possible.

Personnellement, j'utilise OpenOffice, qui est gratuit, et très performant, je viens juste d'installer la version 3, et ça se rapproche de Word 2007 en termes de qualité!
2
Moots57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 1
17 oct. 2008 à 07:55
Ok j'ai jeté un coup d'oeil et on peut effectivement réorganiser les documents des deux fenêtres en cliquant sur "Fenêtre" et "réorganiser tout" mais cela nous donne deux fenêtres superposées. Pas pratique...
Merci quand même je vais essayer open office ;)
1
wéch wéch yo?
0
fhgfhghf
0
fhgfhghf
0