Protection formulaire word

lulu -  
 alexlapuce -
Bonjour,
Premièrement, j'ai déjà posée cette question, mais pas dans le bon forum, quelqu'un peut-il me dire comment l'ôter de l'autre afin que ça n'encombre pas pour rien?

Ensuite, voilà ma vraie question: J'ai un formulaire word (2003) et après quelques recherches, j'ai trouvé comment le protéger partiellement (OUtil> protéger le doc> formulaire). Par contre je souhaiterais définir les sections différemment quelles ne le sont déjà faites. Pour l'instant je n'ai le choix que pour deux sections alors que mon document faire 5 pages...???? Comment redéfinir ces sections afin de mieux choisir mes zones à protéger et celles qui peuvent être complétées?

Merci pour toutes les idées ou pistes que vous pourrez me donner.
A +
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753
 
tu fais apparaître la barre de formulaire (clic droit dans barre des tâches)
la protection du fomulaire ne protege que celui-ci on peut compléter les champs
0
lulu
 
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Ok j'ai mis la barre de formulaire et après je fais quoi?
Parce que si je verrouille ça protège encore une fois tout le doc...
0
alexlapuce
 
Bonjour Lulu!

Dans ta question, j'ai trouvé ma propre réponse, alors je vais essayer de t'apporter de l'aide à mon tour.

=> Je pense qu'effectivement la protection doit être mise en passant par OUtil> protéger le doc> formulaire, et non par la barre d'outil formulaire.

=> Tu parles de 5 pages et de 2 sections... ce sont effectivement 2 notions différentes. Isole les zones que tu souhaites protéger, notamment en insérant des sauts de section continu (ou page suivante). Tu pourras visualiser les sauts de section en cliquant sur la petite icône Afficher/masquer (un espèce de P à l'envers), la section est également notée dans la barre d'état, en bas d'écran.

J'espère que ça t'aidera,

Cordialement
0