Numérotation avec word
gaelle
-
Hay -
Hay -
Bonjour tout le monde
je suis sous word XP, et j'ai un souci
après avoir édité plusieurs styles pour faire mes titres, j'ai voulu les hierarchiser dans ce style
Parie I
I.1
I.2
Partie II
II.1
II.2
II.2.1
etc...
cependant j'ai un problème
j'ai bien
Partie I
I.1
I.2
mais après le partie ,II j'ai ça
I.3
je sais aler dans numérotations, mais je n'arrive pas à savoir quelle case cocher, ou quel truc désactiver
ça n'a pas l'air dur mais l'a sincerement je n'y arrive pas
alors si quelqu'un aurait une bonne âme..
En vous remerciant tous par avance.
Gaelle
je suis sous word XP, et j'ai un souci
après avoir édité plusieurs styles pour faire mes titres, j'ai voulu les hierarchiser dans ce style
Parie I
I.1
I.2
Partie II
II.1
II.2
II.2.1
etc...
cependant j'ai un problème
j'ai bien
Partie I
I.1
I.2
mais après le partie ,II j'ai ça
I.3
je sais aler dans numérotations, mais je n'arrive pas à savoir quelle case cocher, ou quel truc désactiver
ça n'a pas l'air dur mais l'a sincerement je n'y arrive pas
alors si quelqu'un aurait une bonne âme..
En vous remerciant tous par avance.
Gaelle
A voir également:
- Numérotation avec word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
8 réponses
J'avais le même problème et en cherchant une réponse, je suis tombé sur ce topic. Mais depuis j'ai trouvé la réponse.
En fait il suffit de sélectionner le titre qui pose problème et le chiffre sera grisé. Un clic droit sur le chiffre puis, clic sur "recommencer à un" (ou un truc du genre) et hop le tour est joué!
En fait il suffit de sélectionner le titre qui pose problème et le chiffre sera grisé. Un clic droit sur le chiffre puis, clic sur "recommencer à un" (ou un truc du genre) et hop le tour est joué!
Merci pour ta réponse nicolas mais je ne crois pas trop que c'est ce que j'ai demadné
en fait je sais faire tout ce que tu as dit
le seul et unique problème c'est dnas la numérotation
qaund je passe à ma partie deux et que je voudrais avoir II.1
j'ai I.3 (le 3 vient du fait que dans ma premiere partie le dernier grand titre était I.2)
j'ai juste une case à cocher mais je ne sais pas laquelle
voila !!
merci quand mem beaucoup de ta réponse
en fait je sais faire tout ce que tu as dit
le seul et unique problème c'est dnas la numérotation
qaund je passe à ma partie deux et que je voudrais avoir II.1
j'ai I.3 (le 3 vient du fait que dans ma premiere partie le dernier grand titre était I.2)
j'ai juste une case à cocher mais je ne sais pas laquelle
voila !!
merci quand mem beaucoup de ta réponse
Bonjour,
J'ai le m^me pb que précédemment cité. La solution des TAB, fait monter ou descendre dans la hiérarchisation, mais reste que la sousnumerotation du niveau 2 ne veux pas prendre en compte le N° du niveau 1. Tout ce passe comme si la numérotation de niveau 1 n'était pris en compte sauf le premier N° du niveau 1 qui est répéte partout.
merci pour votre aide
Un petit bug de microsoft????????
J'ai le m^me pb que précédemment cité. La solution des TAB, fait monter ou descendre dans la hiérarchisation, mais reste que la sousnumerotation du niveau 2 ne veux pas prendre en compte le N° du niveau 1. Tout ce passe comme si la numérotation de niveau 1 n'était pris en compte sauf le premier N° du niveau 1 qui est répéte partout.
merci pour votre aide
Un petit bug de microsoft????????
j'ai eu le meme souci et j'ai trouvé ma solution sur ce site: http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr
Prenez le temps de faire les manipulation pas à pas et vous aurez votre solution
Prenez le temps de faire les manipulation pas à pas et vous aurez votre solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
as-tu trouvé la solution à ton pb, car j'ai la même chose. Word ne veux pas prendre en compte le niveau supérieur pour le niveau 2 uniquement.
merci
Cordialement
as-tu trouvé la solution à ton pb, car j'ai la même chose. Word ne veux pas prendre en compte le niveau supérieur pour le niveau 2 uniquement.
merci
Cordialement
Vu la manière dont tu édites ton document, il peut y avoir une autre méthode que celle que tu utilises probablement...
"Affichage", "Mode Plan"
Tu peux taper ton texte ici sachant que pour hiérarchiser tes titres et ton corps de texte, tu as les boutons en haut à gauche...
utilise les touches"TAB" et "MAJ+TAB" pour descendre ou monter d'une hiérarchie...(plus pratique que d'aller cliquer à chaque fois)
Moi je tape tout mon texte comme sa en hiérarchisant, même le corps de texte, sauf qu'à la fin je sélectionne tout le texte qui doit être le corps de texte et je le met en niveau "corps de texte".
"Affichage", "Mode Plan"
Tu peux taper ton texte ici sachant que pour hiérarchiser tes titres et ton corps de texte, tu as les boutons en haut à gauche...
utilise les touches"TAB" et "MAJ+TAB" pour descendre ou monter d'une hiérarchie...(plus pratique que d'aller cliquer à chaque fois)
Moi je tape tout mon texte comme sa en hiérarchisant, même le corps de texte, sauf qu'à la fin je sélectionne tout le texte qui doit être le corps de texte et je le met en niveau "corps de texte".