Probleme Mise en forme avec WORD

Fermé
nesta75 - 27 sept. 2006 à 08:11
 Romain - 14 févr. 2011 à 16:09
Bonjour,

lorsque je mets en gras un seul mot, c'est tout le document qui est mis en GRAS !!! Plus fort encore, lorsque je sélectionne toujours un mot (ou une phrase) et que je souhaite centrer, c'est tout le document qui se centre !!!!

Je commence à perdre patience !!!

Merci de m'aider à trouver une solution !!!!!

Davance merci !!!

Nesta75.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
j'avais le même problème et la solution est :
" il suffit d'ouvrir un document posant problème...
...aller dans "format" puis dans "styles et mise en forme"
... ouvrir le menu déroulant associé au style "normal" (dans la fenêtre de droite) et sélectionner "modifier..."
... décocher "mettre à jour automatiquement""

... puis valider par ok

l'effet est immédiat...
Bon courage
9
GENIAL!
ça fait plusieurs semaine que j'ai ce problème et ça devenait super reloo,
j'avais même arrêté de taper les docs de mes développements tellement j'en pouvais plus xD.
Un GRAND MERCI à toi : )
0
whaaaaaou, ça fait un an que j'écris mon mémoire dans ces conditions atroces!!! merciiiiii
0
yahou ça marche mais j'ai eu quelques soucis et finalement j'ai essayer avec l'option ajouter au modèle et maintenant plus de problème après l'ouverture d'un nouveau fichier word
0
merci à toi Aurélie
0
Un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un soulagement énorme !
0
Yes ! un grand merci à toi. ça marche !
1
C'est effectivement la bonne solution. Merci. Cela fait des semaines que Word au travail me posait des problèmes. En attendant que nous passions à Open Office ou à NeOffice... :-)
1
Génial ! Je désespérais de trouver une solution... j'imaginais un virus (alors que je suis sur mac) !

merci !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci pour la soluce... Ca règle bien des soucis.

A+
1
virtualsof Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 17
27 sept. 2006 à 10:39
Bonjour,

La mise en forme agit sur la selection. Assure toi de n'avoir que ton mot de sélectionné (surligné).

Si tu n'a pas de séléction et que tu cliques sur [centrer] c'est tout ton document qui va se centrer.

Bon courage.
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
28 sept. 2006 à 03:13
Bonjour Nesta
Peut-être as-tu activé le mode Sélection étendue, lequel permet de sélectionner un texte en cliquant dessus à l'aide de la souris ou en appuyant sur les touches de navigation. Lorsque ce mode est actif, les lettres « EXT » apparaissent sur la barre d'état. Pour annuler le mode Sélection étendue, appuyes sur ÉCHAP, puis cliques n'importe où dans le document
0
même problème exaspérant, on sélectionne un mot (oui oui on sélectionne qu'un mot ne pas nous prendre pour des ânes !) et tout le doc devient gras. j'ai beau chercher dans les préférences etc. impossible de modifier. il suffit de faire annuler (pomme z sur mac) pour que cela ne s'applique que sur la sélection mais c'est une perte de temps terrible !
0
Salut, j'ai exactement le même problème mais je possède word 2007 et malheureusement je n'arrive pas à trouver les options que tu indiques pour annuler cet effet.
Connais tu le chemin pour word 2007?

Merci d'avance
0
Alléluiah !!!
Merci Aurélie, ça faisait des mois que j'avais ce problème, et je ne trouvais pas de solution!
Je vais perdre désormais BEAUCOUP moins de temps en bossan
Merci!
0
mccabbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 12:06
J'avais aussi ce problème, merci Microsoft et ses options bidons qui font perdre du temps !
Et merci pour ce précieux renseignement !
0