Word 2010 doc verrouillé

Fermé
vir - 10 févr. 2011 à 13:25
 vir - 11 févr. 2011 à 12:51
Bonjour,

j'ai un souci avec mes documents word, j'utilise un document comme base que je copie/colle et modifie, à chaque ouverture du document, il m'affiche ça
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=195263pbouverturedoc.jpg
je clique sur "créer une copie locale..." pour modifier mon doc, j'ai systématiquement la barre "mode protégé, ...cliquez ici pour modification", je modifie.
une fois terminé, pour enregistrer il m'affiche
"la version originale de doc est verrouillée, cliquez sur OK pour l'enregistrer à un autre emplacement et essayez de fusionner ultérieurement"
si je mets OK, il m'envoie une copie de mon doc dans la bibliothèque avec un "pour fusion" accolé au nom du doc.....
mais ces doc de base ne sont pas verrouillés, comment faire pour les modifieret enregistrer sans ces foutus blocages intempestifs?

merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Thedrake Messages postés 531 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 132
10 févr. 2011 à 14:08
Petite question: c'est un fichier Doc téléchargé ou créé par toi même?
0
bonjour,
c'est un document crée par nous (au bureau)
on m'a dit que peut être lors du passage de 2007 à 2010, les docs avaient été archivés et que je devais décocher "lecture seule" mais même ceux ou ça n'est pas coché, je galère à les ouvrir....
0
Et qd j'arrive à ouvrir mes docs j'ai aussitot une copie d'1ko qui apparait dont le nom est précédé de ~$
0